Top posts

• Un long weekend à Biarritz

21 May 2013 ( #Weekend, #Biarritz, #Bonnes adresses, #Bon plans, #Hossegor, #Saint Jean de Luz, #Le surfing, #Maison Adam )

Hello les filles, On espère que vous avez passé un bon weekend - même si c'était sous la pluie pour la plupart d'entre nous malheureusement... Vous vous souvenez, début mai,nous avons profité de quelques jours de vacances, l'occasion d'aller (re re re)...

• From Rome, with Love...

19 April 2013 ( #Rome, #city guide, #Trevi, #Vatican, #Pasta, #Dolce vita, #Weekend, #Air B'n'B )

Voilà un moment déjà qu'une d'entre nous est partie en weekend romantique à Rome et la seconde vient d'en revenir... Rome est une ville totalement folle, qui vous impressionnera par sa beauté, sa grandeur, ses Romains, sa gastronomie...et j'en passe....

• VACANCES EN AUSTRALIE : Sydney à Byron Bay...

21 January 2014 ( #Vacances, #Australie, #Sydney, #Sportsgirl, #Cotton On, #General Pants, #Byron Bay, #voyage )

Hello les cocottes ! Pour bien commencer cette semaine, on vous propose de vous faire voyager un peu avec quelques photos des vacances de la Blonde en Australie. D'ailleurs, la Blonde - que je suis - a repris le boulot la semaine dernière, et je peux...

• Quelques jours à Lisbonne

05 May 2014 ( #voyage, #lisbonne, #portugal )

L'amoureux (de la brune) a vécu plus d'un an à Lisbonne , impossible pour lui de passer plus de deux ans sans s'y rendre. Nous voilà partis pour 5 jours de vacances pour profiter de "la ville blanche" et de ses alentours (pas d'explication pour ce surnom)....

• Selection Déco

06 June 2013 ( #Happy home, #deco, #Découverte, #design, #maison, #etsy, #Le monde est à nous, #Westelm, #House Doctor, #Essie )

On vous parle souvent déco, c'est vrai... mais on a des (nouveaux) apparts à meubler et décorer, et ça en fait des idées à avoir...Promis, on vous épargnera les longs débats de couleurs de peinture, les pierres apparentes ou pas, ou plutôt l'effet brique,...

• 7 choses (différentes) à faire à New York

16 September 2013 ( #voyage, #newyork, #fleamarket, #brooklyn, #williamsburg, #juicing, #highline, #bagel, #cupcake )

Concrete jungle? Pas vraiment en fait! New York est tellement riche qu'on ne peut jamais s'en lasser... Il y a tellement plein de trucs géniaux à faire! Je me sens vraiment privilégiée de visiter cette ville une nouvelle fois et de façon différente! Mes...

• Un weekend à Amsterdam

08 March 2013 ( #weekend, #Découverte, #city guide, #amsterdam )

Le weekend dernier, nous étions à Amsterdam pour deux petits jours au pays de la tulipe et des frippes. Weekend chargé mais ultra dépaysant, ça fait du bien de temps en temps (ok je vais arrêter avec les rimes...). Amsterdam, c'était la seconde fois qu'on...

• Aliments sacrés

09 May 2013 ( #santé, #recette, #minceur )

Les bichettes on sait que les trois mois avant le maillot sont synonymes de remises en questions alimentaires, sportives pour ne pas dire de prises de têtes ultimes. En tant qu'adeptes du manger sain mais aussi du manger sucré nous sommes incapables de...

• INSTRAGRAM US #2

11 March 2013

Boutique Uniqlo - Paris Opéra Weekend St Emilion Souvenirs d'Australie Balade - Ile de Berder - Bretagne Thalys - retour d'Amsterdam Cheminée - Home sweet home Smoothie Collants & Doc' DIY Beau & bon gâteau breton Conduite... Cactus & marguerites Déjeuner...

• Instagram us #4

28 May 2013 ( #life, #instagram, #sun, #deco, #Mode, #Food )

Café gourmand, Jardin d'intérieur, Rennes Coquillages, Porspoder Balade ensoleillée, Paris Nature, Bouc -Bel-Air Prête, Rome Burrata, La Marquise Paris 6 Swedish Hasbeens, Bouc-Bel-Air Ptit Dej Santé, Bouc-Bel-Air Dîner en amoureux, Arradon Pieds d'amoureux,...

• Un petit tour à Rennes

29 August 2013 ( #bons plans, #rennes, #deco, #vintage, #friperie, #papeterie, #boutique )

Voilà quelques mois que l’amoureux vit à Rennes, les occasions sont donc nombreuses d’arpenter la ville et il était temps de vous faire part de quelques bonnes adresses ! On évitera les bars et les restaurants pour partager une sélection coups de cœur…...

• Routine beauté d'une blonde

29 October 2013 ( #beaute, #Bioderma, #Nuxe, #MAC, #Chanel, #Sephora, #Benefit, #Unt, #Bourjois, #Dior )

Hello les cocottes, cela fait un moment que nous n'avions pas fait de post beauté et surtout nous ne vous avions que très peu parlé de notre routine beauté! Aujourd'hui il s'agit de la routine beauté de la blonde de nous deux - et pour info j'ai la peau...

• La TO DO LIST Restaurants Nantais

28 November 2013 ( #bons plans, #nantes, #restaurants, #sorties )

Après plusieurs mois de cavale, je (la brune de B&R) suis enfin posée à Nantes ! Finie la vie parisienne (enfin pour les 3 prochaines semaine au moins, oui Paris c’est bien de temps en temps) et bonjour la maison, le jardin, le poêle à bois, le puis (ouais...

• Instagram us #3

10 April 2013 ( #voyage, #mode, #recette )

Les cocottes, ce mois-ci le compte-rendu Instagram représente bien notre envie: SOLEIL SVP! De la couleur dans nos assiettes, dans le décor et presque dans nos looks... si vous voulez nous suivre au quotidien nos comptes respectifs: dre_mhs & mariesgz Les...

• Dico tendance illustré

27 May 2013 ( #tendance, #Mode, #half-tuck, #studs, #DIY, #snood, #earcuff, #tieandye, #Chemise )

On a beau être lectrices assidues de blogs et mags féminins certaines expressions de la planète mode passe quand même à la trappe... Comme nous ne sommes pas seules dans cette galère voici un petit guide illustré des expressions que vous entendrez ou...

• Superaliments #1

12 September 2013 ( #food, #santé, #superaliment, #superfood, #bienfait, #antioxydant, #chia, #gaines, #persil, #hungryforchange )

Les traumatisés de la bouffe "healthy" c'est par ici! Sérieusement au delà du fait qu'on a longtemps voulu perdre des kilos, en y arrivant quand même un peu d'ailleurs, on est surtout devenue des semi-nutritionistes vraiment passionnées de la bonne nourriture. En...

• Depuis le Paradis #2

28 March 2013 ( #voyage, #paradis )

Le voyage se poursuit à Koh Lanta - aucun lien avec Denis ni même l'actualité - où nous séjournons au Sri Lanta. Bien plus calme que sa cousine Phi-Phi et dotée de magnifiques et longues plages de sable fins, Koh Lanta nous fait fondre. Nous recherchions...

• CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy

20 June 2014 ( #Concours, #Coco x Gypsy, #Kimono, #mode, #tendance, #summer )

Hello les cocottes, Oui, on sait, cela fait longtemps que nous n'avons pas poster d'article, ni donner des news. Mea culpa. Chacune d'entre nous a, en ce moment, pas mal de préoccupations pro et perso, ça rend les choses moins simples. MAIS...nous avons...

• Le top des blogs pour préparer l'été!

06 June 2014 ( #santé, #beaute, #blog )

L'été c'est la vie. J'attends les rayons du soleil et la chaleur pour d'innombrables raisons dont l'une d'elles et le plaisir de courir... dehors. Loin d'être une grand "runneuse" j'apprécie tout particulièrement les sessions du soir. L'été j'ai vraiment...

• Blogolooks

24 March 2013 ( #mode, #blogolook )

Du blog on en consomme, des looks en images aussi alors pourquoi ne pas les condenser. On se dit que proposer des looks tous les jours c'est pas facile facile et que nos blogueuses chéries ne sont pas que chanceuses avec leur garde-robes ultra-fournies...

• On a testé...l'ALCATEL ONE TOUCH STAR

21 May 2013 ( #Alcatel, #Mobile, #Smartphone )

Hello les filles Entre un cours de surf et une leçon de bateau, nous avons eu la chance de tester le nouveau protégé d'Alcatel - le One Touch Star ! Android c'est nouveau pour nous et on vous mentirait si on disait qu'on allait jeter notre iPhone sur...

• Depuis le Paradis #1

25 March 2013 ( #voyage, #paradis, #thailande )

En janvier nous vous parlions de nos envies pour 2013, il est temps de faire un point! Nous avons lu (un peu), imprimé nos photos instagram, mais surtout nous avons rejoint la Thaïlande pour une coupure soleil. Tout bien réfléchi nous avons préféré le...

• Playlist #3

04 June 2013 ( #musique, #playlist )

Quelques sons estivaux pas forcément très récents mais l'essentiel c'est qu' on les aime! Si vous avez de petites perles à nous faire découvrir nous prenons... D'ailleurs Tinou et Jojo - BIG UP! - nous fournissement régulièrement des morceaux de qualité....

• BFF Lola, bulldog anglais

18 March 2014 ( #photos )

Rebecca Leimbach nous a séduites avec ses photos mi-choupi mi rigolotes. La photographe dîte "lifestyle" préfère choisir ses sujets à la maison. C'est donc naturellement qu'elle a photographié sa fille Harper depuis sa naissance en compagnie de sa meilleure...

• AND OTHERS STORIES...

16 March 2013 ( #mode, #tendance, #Découverte )

Et bien voilà, nous qui nous étions promis de ne rien dépenser en fringues ce moi-ci - vous avez bien lu - nous sommes fichues. & Other stories, nouvelle marque haut de gamme du groupe H&M a fait son apparition dans nos vies, sur Facebook en tumblr, bref...