Rituels beauté #2

Published on May 3 2013

Coucou les bichettes, le rituel beauté #1 a eu un franc succès nous décidons donc de remettre ça avec la deuxième moitié de Blush And Roses. L'idée de ce make-up est de tout miser sur les yeux. Fanatique de l'eye-liner depuis l'adolescence, nous décidons de lui rendre hommage avec ce billet!

On vous voit venir, clairement l'eye-liner peut aussi s'avérer être notre pire enemie... On se sait jamais pour quel pinceau opter, comme l'appliquer etc. Nous préférons les pinceaux les vrais (pas en mousse) et assez fin avec l'eye-liner liquide. Aujourd'hui on opte pour l'eye-liner GUERLAIN, cela fait plus d'un an qu'il a élu domicile dans LA trousse (valise) à maquillage et si au début notre relation été compliquée, il est désormais récurrent dans notre routine make up. Il ne prive pas de l'utilisation du fameux coton-tige en cas de drame.

Selon les professionnels il faudrait faire le contraire, mais on préfère appliquer l'eye-liner, puis le mascara , ici le L'Oréal Paris Volume Millions de Cils , et on s'occupe du teint après. Cela nous évite de tout enlever si c'est la coton-tige ne suffit pas...

Pour le teint c'est assez minimaliste, à l’origine pas fan de MAC, mais tout de même ultra convaincue par le fluide hydratant teinté (avec SPF oui oui!). Comme son nom l'indique il est fluide et donc pénètre rapidement, pas d'effet masque, une couvrance légère, idéal pour unifier. On reste chez MAC avec le Correcteur Mineralize bien couvrant parfait pour cacher les petites imperfections et les cernes. On dore le tout avec une petite touche depoudre bronzante LANCOME sur les pommettes et la barre du T, (front, nez, menton).

En prime une photo du résultat!

Rituels beauté #2
Rituels beauté #2