Résolument 2013

Published on January 4 2013

Plutôt que des résolutions, nous avons des souhaits pour 2013. Ces envies nous permettent de nous évader un peu…Seules les résolutions écologiques sont tenables. Comprenez par –là des résolutions qui nous font du bien, qui améliorent notre regard sur nous-même et surtout des résolutions réalistes.

Oubliez-donc les pertes de poids, arrêt d’alcool, économies et pensez positifs ! On transforme ça par cuisiner plus de petits plats maisons, plus de soirées entre amis chez soi et faire ses courses en ligne. C'est quand même plus facile et pas moins efficace.

En dehors des résolutions « classiques » propres à toutes les vraies filles nous avons quelques souhaits à réaliser cette année.

Résolument 2013
  • Un beau voyage en Thaïlande avec l’amoureux. Cette envie se précise et nous devrions rejoindre Ko Tao, Ko Phangan et Ko Samui d’ici le mois de mars. Nous attendons avec impatience les bonnes adresses de Kenza,

  • Le piano. Cela fait plusieurs mois que des partitions traînent (merci coloc !) et c’est le moment de s’y remettre...

  • Faire du bateau. L’amoureux est un passionné. hum. Une première mission nous a été confiée et nous l’avons presque acceptée : se plonger dans les cours des Glénans.

  • Développer nos photos. Instagram, Facebook, les appareils numériques c’est bien beau mais les photos sur nos murs datent des années 90. Il est temps de renouveler tout ça ! L’opération est en cours puisque nous avons déjà trier sur le volet quelques photos Instagram . Il y a d’ailleurs une belle promo tout le mois de janvier sur INKstagram. Actuellement en attente de réception, on vous en dira des nouvelles.

  • Lire. La lecture est aléatoire pour nous. Si nous sommes capables de dévorer des pages et des pages pendant des jours, il peut se passer des semaines sans que nous n'ouvrions un livre… En attente, le Goncourt des lycéens 2012 : La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert . Joel Dicker sera d’ailleuirs dans plusieurs Fnac de France en janvier pour les fans

Et vous, quels sont vous souhaits pour 2013?