GLOSSYBOX OCTOBRE

Published on October 11 2012

Déçues par nombreuses d’entre elles, nous avions décidé de couper court les prélèvements automatiques et de tirer la tronche au box beauté…mais ça, c’était avant d’avoir pris une sage décision de blogueuse mode : tester la GlossyBox. On sait, la blogosphère entière l’a déjà testée et adoptée, mais nous, nous ne faisons fait pas comme tout le monde, alors nous voilà fières de vous apprendre que nous venons de recevoir notre première Glossybox – YEAHI !

Au programme, ce mois-ci, soins des cheveux et des ongles et crémage de peau pour éviter que l’hiver l’automne ne lui fasse des misères.

Voici les produits que nous avons reçus dans une mignonne de boîte qui sert déjà à ranger nos petites bricoles au bureau !

1/ Lait corps Coconut Dream – Lavera

2/ Shampooing Vitamino Color – L’Oréal Professionnel

3/ Vernis à ongles effet anti-jaunissement - Alessandro

4/ Musc gueliz lotion parfumée pour le corps – Casa d’Argane

GLOSSYBOX OCTOBRE

On peut en effet dire que nous avons été gâtées et surtout plus que ravies d’enfin recevoir des produits en accord avec les réponses que nous avons apportées au questionnaire que GlossyBox vous demande de remplir lors de votre inscription.

On a déjà testé :

- La lotion parfumée pour le corps, un délice à condition de ne pas en mettre la dose

- Le vernis à ongles – non fumeuse nous avons évidemment les ongles parfaitement blancs ☺ mais sont quand même plus brillants maintenant ☺

Pour le reste, on fera un update rapidement.

Si vous souhaitez vous inscrire, c’est par ici, si c’est déjà fait, dites nous ce que vous avez reçu ce mois-ci et pensé de vos produits !

Kiss kiss