Cette semaine...

Published on November 19 2012

Pour certains, Paris c’est l’enfer, trop de monde, trop grand, pas assez vert… Si nous n’avons effectivement pas toujours le temps de profiter des trésors de la capitale et que nous nous en échappons souvent, il est quand même possible d’y vivre agréablement. On se dit souvent que nous pourrions en profiter un peu plus… Cette semaine on irait bien…

LUNDI : Déjeuner chez Mamie Gâteau

Nous avons la chance de travailler rue du Cherche-Midi qui, au-delà d’accueillir des têtes connues, nous permet de déguster de bons petits plats chez Mamie Gâteau. En attendant un article dédié et surtout une belle série de photos, vous avez simplement besoin de savoir que les quiches et les gâteaux y sont délicieux et que le décor a un charme fou !

Cette semaine...

MARDI : Jeu de Paume // Entre - Between Mundatas

Muntadas est l’un des premiers artistes à proposer de l’art multimédia en intégrant les performances vidéos, internet, les livres, les installations photos, posant ainsi un regard sur les enjeux politiques et sociaux de notre époque. Le Jeu de Paume nous propose une exposition jusqu’au 20 janvier 2013 et retrace 40 ans de travail de l'artiste.

Cette semaine...

MERCREDI : Comme des Frères

La bande annonce nous a séduit, il sort mercredi, Nicolas Duvauchelle tient l’un des rôles principaux et on a des réduc. Que demander de plus ?

JEUDI: Cafe Craft

Fuir le bureau mais travailler quand même c’est possible à condition de trouver le bon endroit. Les cafés et bar du coin sont souvent bruyants, peu efficaces et sans connexion internet. Augustin Blanchard et ses quatre sont partis de ce constat pour monter le Café Craft proche du Canal Saint-Martin. On y dégusterait les meilleurs cafés de Paris selon nos sources… Vive le boulot !

Cette semaine...

VENDREDI: Manger au Banyan

Le vendredi soir on préfère souvent les soirées calmes apéro et bons restaurants, cette semaine nous réserverons au Banyan, proche de la maison. Ce restaurant Thaï nous propose une cuisine typique et raffinée dans environnement apaisant. Si vous préférez la maison, on peut commander et emporter .

Pas de jolies photos pour l’instant mais promis on en prend vendredi !

SAMEDI: Gouter au Synie's

Samedi après nos petites balades parisiennes et nos virées shopping la pause thé/café s’impose. En tant que vrais filles le thé s’accompagne de douceurs sucrées chez Synie’s l’alliance est parfaite. L’avantage des mini-cupcakes c’est qu’on peut en gouter plusieurs hihihi

Cette semaine...

DIMANCHE: Courir au parc Montsouris

Vrais filles oui mais aussi sportives ! Courir à Paris c’est possible et après avoir testé plusieurs spots, notre préféré demeure le parc Montsouris. Seul défaut, c’est un peu loin de tout, ce qu’on aime ce sont les écureuils, la tranquillité du parc, le lac et surtout les escaliers et la côte pour accentuer l’effort ! Trois ou quatre tours suffiront.

Cette semaine...