Carrera, You race or you don't!

Published on April 26 2013

Que nous avons aimé déjeuner en terrasse cette semaine, sortir nos gambettes et nos lunettes… Les lunettes de soleil accessoire indispensable et porteur de bonnes nouvelles ! C’est un peu le luxe à portée de main puisque nos petits portefeuilles peuvent quand même se permettent ce type d’achat une fois par an. Nous prenons soin de nos belles pièces si bien que les lunettes de soleil perdurent des années dans nos garde-robes, mieux vaut donc les choisir intemporelles !

Parmi les classiques, les modèles Carrera sont conçus pour séduire les citadins actifs et la dernière collection de solaires "You race or you don't!" revisite l’héritage de la marque à travers différents thèmes du passé remis au goût du jour ! La collection marque le retour à la « racing attitude » qui caractérise si bien Carrera. Elle se décline en quatre designs et nous avons notre modèle chouchou dans chacune des gammes…

.

MUSES

Le point commun entre les designs MUSES est sans contexte l’avant-garde. Les modèles classiques sont ici dynamisés ! On se verrait bien à Coachella avec les 6000/L, en vert ! La couleur de l’été

Carrera, You race or you don't!

ICONS

Cette gamme nous plonge directement dans les archives de Carrera et propose des modèles réédités avec des détails emblématiques… Notre chouchou est le modèle Carrera 6008 .

Carrera, You race or you don't!

CRAZE

On va encore plus loin dans la couleur avec la gamme CRAZE qui nous conduit tout doit en été, parfaits pour habiller nos pantalons jungle au mois d’août ! On veut les verres miroirs des 5001

Carrera, You race or you don't!

ACTVE

Gamme plus masculine, elle s’adresse au pilote qui sommeille en vous ! Idéales pour vos activités en plein air; ces modèles sont dotés de caractéristiques techniques telles que les verres polarisés ou une charnière à ressort.