Published on December 19 2014

Mon amoureux partage le même geste beauté quotidien que moi sans même le savoir : l’hydratation des lèvres ! Avant d’appliquer un rouge à lèvres il est important voir même indispensable de s’hydrater les lèvres. En hiver je ne quitte jamais mon Labello, nous en avons d’ailleurs plusieurs disséminés dans la maison, un au bureau, un dans mon sac, un dans  la voiture. Notre devise : JAMAIS sans mon stick pour les lèvres. C’est quasiment devenu un T.O.C ! Dès que mon amoureux monte dans la voiture il me dit « dis tu me passes le Labello ». On arrive même à se chamailler lorsqu’il est introuvable. Chacun de nous est persuadé que c’est l’autre qui l’a pris/ planqué/ perdu.  Nous nous apprêtons à partir au ski pour les vacances de Noël, autant vous dire que le Labello est sur ma liste. Oui oui je fais une liste pour faire mes valises, à peu près pour tout d’ailleurs ça me détend!

 

 On dirait bien que Labello a entendu nos disputes puisque la marque l’offre la possibilité de faire gagner une Labello box avec un capuchon personnalisé à son nom ! Chacun le sien plus de raison de se prendre le chou ! Il y a 650 box et 1000 capuchons à gagner !

Published on December 17 2014

Hello les cocottes,

Oui cela fait longtemps que l'on ne vous a pas fait signe par ici, mais nous vous inquiétez pas, tout va bien! Le boulot, les courses et wishlist de Noel ça prend du temps, on ne vous apprend rien... alors maintenant qu'on a trouvé les meilleurs cadeaux du monde pour nos amoureux et nos familles, on vient vous parler d'un endroit que nous aimons beaucoup toutes les deux, l'Espagne!

Il y a deux ans nous sommes parties en weekend à Madrid, c'était la régalade. Nous sommes aussi deux fans inconditionnelles de Barcelone, évidemment.

L'Espagne pour nous c'est un pays chaleureux, familial, où l'on se sent bien, où l'on mange bien et où il fait bon vivre. Les vacances en Espagne, y'a pas à dire, pour ceux qui connaissent, c'est la vie la vraie. Pas vrai ?

 

Alors que vous ayez besoin de shopping, de bien manger, de vous laisser vivre en ville ou en pleine nature, vous avez besoin d'Espagne. Et ce n'est pas la vidéo ci-dessus qui va nous donner tord...on vous voit déjà checker votre calendrier d'iPhone pour savoir quand tombe le premier pont de mai pour aller passer quelques jours dans un coin d'Espagne. Soleil, tapas, shopping...faut dire que ça donne envie!

Et c'est exactement le but de la campagne Turespana "Whatever I need, I need Spain", à savoir de stimuler le tourisme en Espagne.

A priori, sauf si vous faites vos difficiles, vous devriez être nombreuses à vous laisser tenter par les douceurs de ce charmant pays.

Retrouvez toutes les infos pour préparer votre prochain séjour ici.

Et n'oublions pas....Viva España.