Published on October 30 2014

La maison c'est vraiment l'espace où on peut laisser aller notre créativité ! La déco c'est notre domaine et c'est une place infinie pour la création. Qui n'a pas déjà changer la disposition de sa chambre sur un coup de tête ? Recycler des pots de confiture ? Tapisser son mur de photos ou de cartes postales en pensant avoir l'idée du siècle ? Ou encore décider de faire soi même son sapin de Noël ? Bon ok ça peut-être pas tout le monde mais nous chez Blush and Roses "on est des fous folles "! Comme vous l'avez constaté l'année dernière avec notre sapin, ce n'est pas toujours gagnant la créativité mais l'essentiel c'est quand même de s'amuser un peu. Le DIY est d'ailleurs en plein boom et nous vous proposons régulièrement des astuces pour exprimer tout votre talent

Le dernier spot pour Maison du Monde incarne totalement cet état d'esprit et ça nous a bien fait marrer, pas vous ?

Article Sponsorisé

Published on October 27 2014

Ahhhh les dents blanches ! C'est un critère de séduction primordial ! A défaut de choisir son partenaire pour sa dentition il faut quand même avouer que les dents jaunes font fuir.

Il y a des techniques plus ou moins farfelues pour obtenir ou conserver des dents blanches, boire son café ou son thé à la paille, se brosser les dents avec du bicarbonate de soude, le citron, l'oil pulling, etc.

La base reste quand même un brossage méticuleux 3 fois par jour tout en évitant, cigarette, café, thé et sodas. On se brosse les dents même au bureau ! Il suffit d'un petit kit de brossage format voyage et d'un lavabo, accessible non?

Les dents, au même titre que la peau, sont les premiers témoins d'une hygiène de vie laissant à désirer. Plutôt que de passer 30 minutes à appliquer votre fond de teint ou vous lisser les cheveux, assurez-vous de prendre soin de votre sourire. Clairement avec un beau rouge, la blancheur est de rigueur !

Pour vous donner le coup de pouce final il existe quand même des dentifrices efficaces. Depuis 120 ans la référence en la matière c'est Émail Diamant! A l'approche d'Halloween, la marque nous propose un film en contexte et surprenant qui illustre assez bien notre propos.

Published on October 16 2014

JUST DANCE NOW

Pour ceux et celles qui nous connaissent personnellement, vous savez à quel point nous aimons danser et se prendre pour Beyoncé. Faut dire qu'on a de vrais talents d'imitation, c'est à s'y méprendre. Bah quoi? ;)

Bref, tout ça pour dire que Coca-Cola a décidé de communiquer autour d'un nouvel axe qui est : « Le mouvement, c’est le bonheur ». Easy.

La célèbre marque, en partenariat avec Ubisoft, a mis en place un projet sur mobile - tout beau tout inédit - puisque nous avons maintenant la possibilité de télécharger gratuitement le jeu "Just Dance Now" grâce à un QR code présent sur 25 millions de canettes à travers l'Europe !

Ce projet a été mis à l'honneur lors d'un grand événement public à Paris afin de faire découvrir pour la première fois la version mobile du jeu et de faire danser les gens sur “Find Your Move” (nouvel hymne Coca-Cola).

La grande surprise de l'opération c'est la présence des fameux "Twins", fameux danceurs de Beyoncé (oui, encore elle).

Vous pouvez découvrir le film de l'opération " Just Dance Now with Coca-Cola" sur la chaîne Youtube de la marque.

Mangez, buvez ( du coca) et dansez quoi!

xxx