Published on September 27 2014

Chez B&R, nous nous maquillons très peu (ouaiiii on est trop de nanas nature peinture tsé), mais nous avons quand même quelques envies, en fonction des saisons souvent.

Avec l'arrivée de l'automne (youpi), nous nous sommes découvertes une nouvelle passion : le RAL bordeaux/violet. Oui, on sait, on n'a rien inventé, mais on trouve cela super canon et on a déjà bien hâte d'aller acheter le notre ce weekend :)

Voici quelques photos pour vous donner envie, notre choix va certainement se porter vers le Diva ou bien le Sin de chez Mac.

Maxi bisous

PS: Pour celles qui n'ont pas peur de se faire traiter d '#gothic, vous pouvez aussi tester le Smocked purple

PS2 : Oui les connaisseuses appelleront ça " Burgundy lips"

A tantôt.

PASSION PURPLE
PASSION PURPLE
PASSION PURPLE
PASSION PURPLE
PASSION PURPLE

Published on September 27 2014

Hello les cocottes,

Comment ça va ? Vous vous êtes bien pomponnées ce matin ? Vous n'avez pas oublié de vous brosser les dents quand même ? (beurk, oui)...Mais figurez-vous que Signal a réalisé une étude et que la marque s'est aperçue que 60% des adultes ne se brossent pas les dents matin et soir alors que pour la plupart, ils demandent à leurs enfants de le faire. Injuste...Ca vous rappelle des souvenirs d'enfance ? ou bien plus actuels pour celles d'entres vous qui ont déjà de jolis bambins ?

Et bien figurez-vous que grâce à cela, vous allez peut-être avoir la chance de gagner une tablette...elle est pas belle la vie ? Alors on sourit, et à pleines dents!

Pour cela, il vous suffit de vous cliquer ici, de trouver une belle idée avec vos enfants ou neveux/nièces pour motiver les parents à se brosser les dents! Easy? On vous lance le défi!

Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez aller voter pour celles que vous préférez ;)

On vous laisse vous motiver avec la vidéo réalisée par la marque, une vraie pépite : la marque a demandé à des élèves d'une école primaire du sud de la France de trouver des idées pour convaincre leurs parents à se brosser les dents aussi bien le matin que le soir. Ils sont beaucoup trop chou nan ?

Allez bonne soirée et bon brossage de dents ein!

xxx

Published on September 25 2014

Les cocottes,

Vous connaissez notre amour pour la déco, cela n'est plus un secret pour vous. Vous le savez aussi, nous sommes fans (pour ne pas dire accro) à Pinterest et nous passons beaucoup de temps à chercher, récolter de nouvelles idées déco!

Nous sommes toutes les deux, la majeur partie du temps, des travailleuses "from home" donc nous portons une attention toute particulière à notre espace de travail.

C'est donc une sélection de superbes coins bureaux avec de bonnes astuces de rangement que nous vous avons faite aujourd'hui. (oui avec de nouvelles choses)

Bonne découverte et n'hésitez pas à nous suivre sur Pinterest ici et ici ;)

Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest
Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest
Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest
Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest
Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest

Sources : cosmopolitain.co.uk & Pinterest

Published on September 24 2014

Nous avons toutes une paire de Levi's dans notre dressing. Cette pièce est intemporelle et nous suit souvent tout au long de la vie. Elle se fond dans un look et lui donne du caractère. Avec des escarpins, un sweet, découpé, customizé, les jeans Levi's sont incontournables.

Je me souviens même de la première paire Levi's que j'ai acheté, je devrais avoir 13 ans et je l'ai encore ! Je n'ai jamais pu m'en séparer malgré le fait que mon corps ait quelque peu changé. J'ai la certitude que je remettrai ces jeans un jour, je n'ai même pas encore osé leur donner une seconde vie en le découpant!

Je porte ma veste Levi's en jean brut tous les étés depuis 10 ans! Avec une petite robe, un slim noir ou quand je dois simplement aller chercher du pain le dimanche. Je ne pourrais jamais m'en séparer. C'est une pièce que je chéris mais que je n'ai pas besoin de chouchouter car elle s'adapte et vie avec moi. En somme c'est la pièce parfaite: celle dont on ne peut se passer mais qui ne nécessite aucune mis en scène ou attention particulière.

Elle s'accommode du chic comme du cool et traverse les époques.

Avec la nouvelle campagne Levi's je me rends compte que nous sommes certainement des milliers dans ce cas ! #liveinlevis