Published on June 30 2014

Crunch test: Special K Crunchy Muesli

 

L’alimentation saine c’est un peu notre dada alors quand on nous a proposé de goûter les nouvelles céréales Special K Crunchy Muesli de Kellogg’s on n'a pas hésité bien longtemps.

Ce billet est la parfaite occasion de vous présenter notre version du petit déjeuner équilibré et gourmand qu’on adore prendre le week-end parce que l’on a le temps!

 

Les smoothies font partie intégrante de notre quotidien et à force d’essais-erreurs nous sommes parvenues à réaliser des smoothies à base de légumes, de graines et de fruits délicieux! En ce moment, notre smoothie chouchou est constitué de 2 petites carottes des sables, 1 poignée de morceaux de mangue congelée, 1 demi banane et quelques graines de chia.

 

 

Crunch test: Special K Crunchy Muesli
Crunch test: Special K Crunchy Muesli
Verdict au goût : DÉLICIEUX! D’autant plus que l’on associe les céréales avec du lait d’amandes ce qui rehausse les saveurs.
On se satisfait de quelques cuillères et cerises sur le bol de muesli, il contient 40% de matières grasses en moins que la moyenne des mueslis dans vos rayons. On ne pensait pas qu’un produit disponible en supermarché, et donc très abordable, puisse être aussi bon et de qualité. Seul petit bémol, je le préfèrerais légèrement moins sucré au goût.
Le Crunchy Muesli est aussi parfait pour un petit encas dans l’après midi et comme vous pouvez le constater, il a déjà pris place dans nos pots Le Parfait!
 
Article sponsorisé

Published on June 28 2014

Dans la vie il faut se donner les moyens et se mettre en condition pour arriver à ses fins. Cela peut paraître un peu bizarre mais il est en est de même en amour ! Tant que l’on se met pas mis dans le crâne que le prince charmant ne tombe pas du ciel, on ne risque pas de le trouver. Vous me direz facile à dire pour une non-célibataire… Oui mais voilà c’est précisément le jour où j’ai décidé (mais vraiment pas juste comme ça) de laisser mes certitudes de côté et que j’ai appris à vouloir connaître quelqu’un au delà de la première impression, que ça m’est « tombé dessus ». On ve vous dit qu'il faut vous amouracher de tous les premiers venus mais justement de baisser un peu la garde et de prendre les relations amoureuses à la cool.

La dernière campagne de Meetic aborde d’ailleurs très bien ce thème et sous un angle original : l’amour n’attend que vous ! Imaginez, vous entrez dans un photomaton seul, et en ressortant, 30 secondes plus tard, vous trouvez un(e)bel(le) inconnu(e) avec vous sur la photo…

Published on June 27 2014

Pas facile de trouver un maillot de bain qui nous mette en valeur. Depuis deux ans, c'est le retour en force du maillot de bain une pièce qui permet à certaines de se sentir mieux! Pour profiter des moments à la plage, il est indispensable d'être bien dans son maillot, exit les minis bikinis qui contiennent à peine nos formes, out les maillots clairs qui deviennent transparents et attention aux bustiers qui risqueraient de disparaitre à la première vague venue!

Cet été on a décidé d'opter pour un maillot qui nous met en valeur! Nabaiji a entendu notre appel en créant le Shani Slim! Cerise sur le cupcake, on le portera tout l'hiver pour nos petites séances de natation. Ces maillots sont faits pour gommer nos petits complexes aussi bien dans nos têtes que sur le sable.

Il y a beaucoup de choix sur le site Decathlon et par expérience (l’amoureux est fan de l’enseigne) les produits sont toujours de qualité! On se dit donc que les maillots résisteront à nos séances de surf et paddle cet été dans le sud ouest! Et oui, nous avons encore de beaux projets pour les prochaines semaines et l’idée de se jeter dans les rouleaux des plages du Pays Basque nous obsède depuis plusieurs mois.

Published on June 20 2014

CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy

Hello les cocottes,

Oui, on sait, cela fait longtemps que nous n'avons pas poster d'article, ni donner des news. Mea culpa. Chacune d'entre nous a, en ce moment, pas mal de préoccupations pro et perso, ça rend les choses moins simples. MAIS...nous avons décidé de nous faire pardonner, et on pense que vous allez être assez ravies de notre retour.

Et oui, tadammmm, on est de retour avec un super concours top moumoute. Yeahi.

La jolie marque Coco x Gypsy a décidé de gâter les lectrices de Blush and Roses, et croyez-nous, vous n'allez pas être déçues.

Coco x Gypsy - Coco comme noix de coco et Gypsy pour Gitan - signifie pour ses fondatrices Angélique et Déborah, Gitan des îles.

C'est sur les plages du Sri Lanka, inspirée par les beautés de ce pays, qu'Angélique a imaginé la marque et décidé d'embarquer dans l'aventure son amie Déborah.

Les deux fondatrices sont toutes deux originaires de la Réunion, mais c'est en Australie, où elles font leur études, que leur amitié commencera. Un diplôme en photographie et marketing pour Angélique et en infographie pour Déborah.

Venant d’une île tropicale, elles partagent le même amour de l’océan, de la plage, des couchers de soleil flamboyants et des fleurs de frangipaniers. Elles souhaitent vivre une vie simple, de bohème, remplie d’aventures et d’amour. Voici d'ailleurs les valeurs de leur si jolie marque Coco x Gypsy.

CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy
CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy
CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy

Coco x Gypsy se sont des vêtements confortables et à la fois adaptables à toutes les situations : on peut les porter à la plage par dessus un maillot ou pour sortir le soir avec jean et talons. Coco x Gypsy étant une marque multi-culturelle, elle veut pouvoir s’adapter à tous les styles de vie et surtout à toutes les femmes.

Après vous avoir mis l'eau à la bouche, passons aux choses sérieuses....le concours!

Coco x Gypsy vous offre la chance de gagner un de ses fabuleux kimono le Pink Wavy Dream. Notre préféré pour l'été.

CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy

Pour cela, voici la marche à suivre :

- Devenez fan de la page Blush and Roses ET de la page Coco x Gypsy

- Commentez cet article en nous expliquant pourquoi ce kimono vous ferez passer le plus bel été ;)

- Partagez le lien du concours sur Facebook en mentionnant Blush and Roses et Coco x Gypsy.

- Bonus : Si vous souhaitez augmenter vos chances, partagez le concours et suivez-nous sur Instagram (Comptes B&R : @mariesgz et @dre_mhs ) ou Twitter ( Comptes B&R : @marieSGZ et @Dadoushka)

Vous pouvez participez jusqu'au vendredi 04 juillet minuit. Nous donnerons le nom de l'heureuse gagnante durant le weekend ;)

Bonne chance!

CONCOURS INSIDE : Coco x Gypsy

Published on June 6 2014

L'été c'est la vie. J'attends les rayons du soleil et la chaleur pour d'innombrables raisons dont l'une d'elles et le plaisir de courir... dehors. Loin d'être une grand "runneuse" j'apprécie tout particulièrement les sessions du soir. L'été j'ai vraiment l'impression de profiter de ma journée et d'avoir le temps. Une envie de courir à 21h? Aucun problème il fait jour YOUPI! On se va se mentir la course à pied c'est aussi un moyen de se préparer l'été version short et plage. Et en la matière certains blogs nous inspire pour améliorer notre hygiène de vie et prendre de bonnes habitudes qui pourront certainement nous délester des fameux 3/4 kg en trop. Aucune raison que nous ne profitiez pas de nos découvertes, le top des blogs pour préparer l'été c'est ici!

Le top des blogs pour préparer l'été!

1. HINS.

Amel ne courrait pas il y a à peine deux ans, en changeant son alimentation et en intégrant la course dans son quotidien, elle s'est transformée en à peine 5 mois avec 12 kg en moins! Le secret: pas de régime, elle n'a d'ailleurs pas reprise un gramme.

Avec sa dose de mode, ce blog nous rend accro!

Le top des blogs pour préparer l'été!

2. The Skinny Confidential

Lauryn, sublime californienne, nous fait plonger dans son quotidien presque irréel. Si elle fait clairement parti des warriors de ce monde en matière de "healthy lifestyle" et que sa maison ressemble à une succession de boards Pinterest, elle nous aide pas mal quand on hésite à manger notre 6ème carré de chocolat. Au pire suivez-là sur Instagram pour et pour ne pas flancher dégainez votre smartphone!

Le top des blogs pour préparer l'été!

3. Anne&Dubndidu

C'est LA blogueuse running française par excellence, ces articles répondent à toutes les questions des néo runneuses et on se rend compte que tout le monde s'interrogent sur les mêmes sujets: manque de motivation, amélioration des performances, fréquence. etc. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est généreuse dans ces partages et articles et va au fond du sujet. Elle nous offre une autre perspective de la course.

4. Chictonique.com

Ces 2 jolies québécoises nous livrent leurs astuces pour bouger plus, diminuer notre stress, avoir une jolie peau bref c'est le petit guide de survie des femmes actives!

Le top des blogs pour préparer l'été!