Published on September 30 2013

A New-York ou à Montréal il n’est pas rare de se faire servir un cocktail ou un smoothie dans un pot mais pas n’importe lequel…: un pot Mason! Contenants alimentaires par excellence ces pots ont été brevetés en 1858 par John Landis Mason et les versions antiques sont aujourd’hui recherchées par les collectionneurs … et par moi! On peut notamment trouver des versions anciennes dans les « Flea Markets » et neuves dans les quincailleries.

Impossible d’en ramener, ma valise n’aurait pas pu contenir un cheveu de plus!

Je me suis donc mise en tête d’en dégoter en France, oui mais voilà impossible d’en trouver..

Ici ce sont les pots Le Parfait qui règnent en maître… Belle consolation!

La trouvaille du jour!

La trouvaille du jour!

Ni une ni deux, direction le vide grenier le plus proche pour dénicher mes versions “vintage”. Si les vides greniers, brocantes ou braderie vous intéressent faîtes un petit tour sur ce site.

YIHA mission accomplie puisque j’ai déniché 4 pots anciens pour 4 euros! Je suis R-A-V-I- E puisque ce type de pots - Le Parfait Super- est difficile à trouver neuf et certainement pas à ce prix !L e site Le Parfait propose même aux particuliers de vendre leurs pots (!?)

Je n’ai pas encore trouver la parfaite utilité pour mes nouveaux copains (bougeoirs, vase, déco…) en attendant je m’inspire avec les idées trouvées sur le net!

Les jolis pots - Le Parfait

Published on September 28 2013

C'est le moment du départ, bye bye Montréal....

Avant les départs on a pas envie de se prendre le chou vestimentairement et capillairement parlant... Allons-y donc pour un puzzle beauté / look composé de : un bun, de bonnes vieilles vans noires, une chemise en jean, notre nouvel ami Ankle Jeans et la fameuse petite veste noire (ouais normalement c'est la robe, hum)!

 

Pour éviter le look du dimanche (hého on travaille ici!) on met le paquet sur le make-up! En toute honnêteté ce n'est pas dans nos habitudes puisque la règle de base est de maquiller soit les yeux soit les lèvres... On me dit dans mon oreillette que cette règle c'est n'importe quoi, bon ça passe pour cette fois...

 

Merci Sophie pour les photos!

Puzzle
Rouge à lèvres - Lancôme Rouge in Love

Rouge à lèvres - Lancôme Rouge in Love

Puzzle
Vans

Vans

Veste - Kookaie

Veste - Kookaie

Published on September 28 2013

Cap ou pas cap, certainement la signature de nombreux de nos paris de jeunesse "je parie que t'es pas cap de ça ouai hum ouai ein ein"

Mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas décidé de venir se remémorer notre années collèges maternelles. Non, en fait on va vous parler d'un sujet un peu différent, on va parler PMU! Non on ne parle pas du bar tabac en bas de chez mémé mais bien du PMU, le paradis des serials parieurs. Alors, nous, on vous cache pas que jusqu'à présent, ce qui nous intéressait c'était de savoir ce qu'on allait faire de l'argent si on gagnait (pour cela, encore faut-il jouer...).

Mais PMU est balaise et pour séduire de nouveaux parieurs en devenir, lance un jeu inédit intitulé "Serial Parieurs" qui se déroule jusqu'au 4 octobre 2013! Le but du jeu est de mettre en scène 10 célébrités dans une série de courses un peu atypiques : course en talons, en caddies ou bien en palmes. Tendax.

 

Alors qui de Laure Manaudou, Vincent Desagnat, Axelle Laffont, Julie Ferrier, Gonzague, Cartman, Ariane Briodier, Titoff, Frédérique Bel ou encore Christophe Beaugrand s'affronteront ? Et bien c'est nous, vous, les gens des internets qui vont pouvoir choisir cela en votantici, sur le site de l'opération.

 

Nous on a notre petite préférence pour une course en talons de Titoff et Vincent Desagnat (il s'est déjà pas mal entraîné pendant les années Morning Live déguisé en...autrement dirons-nous).

 

En espérant que d'autres pensent comme nous...Depuis le 23 septembre et jusqu'au 04 octobre on peut vérifier cela car chaque jour à la même heure une course est prévue et il faut voter cette fois-ci pour la célébrité qu'on veut voir gagner...et là, la folie du pari monte en vous - ne jetez pas votre ordi, ce n'est qu'un jeu voyons! Mais les cocos, si vous êtes doués en pari, alors foncez (haha t'as compris ?) car il y a en primes, un tour du monde à gagner, un weekend VIP à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, du coude à coude avec les stars de la compet' et des milliers de paris hippiques offerts!

Alors, on tente sa chance ?

 

Toutes les infos sont dispo sur la page Facebook Serial Parieurs by PMU, sur le site www.serialparieurs.fr ou sur Twitter (@serialparieurs)

 

Bonne chance! 

Article sponsorisé

Published on September 23 2013

C'est le moment de vous parler de ce qu'on mange! On a une forte tendance à photographier nos assiettes ce qui a le don d'exaspérer nos proches... Honnêtement on connaît BIEN pires que nous (suivez nos liens dans les précédents articles). Pas peu fières de nos petits-dej et déjeuners, tout courts, plutôt sains on vous donc propose une TOP sélection!

Vous pouvez d'ailleuirs nous suivre sur nos Intagram(s) respectifs grâce aux photos ci dessous. Et vous les poulettes elles donnent quoi vos assiettes?

Published on September 22 2013

Après New York, on vous emmène à Toronto... un look de fin d'été / rentrée!

Cadre idéal sur les plages du quartier "The Beaches" (c'est bien foutu, hein?) qui accueillent les torontois pour leur séance de course à pied.

Nous avions choisi de nous y rendre pour déguster un petit dej emporté mais les attaques d'insectes et de mouettes nous en ont empêché. Pas peureuses ces mouettes! Mon amie Lili Brunette (phobique des oiseaux) a donc remis son petit dej à plus tard et en a profité pour faire quelques photos.

La fin de l'été à Toronto!
La fin de l'été à Toronto!

La séance tombe à pic puisque j'avais envie de vous présenter ce petit haut Bel-Air en coton super confortable (mi-pyjama; mi jogging, merci la description) acheté en soldes en juillet dernier. On est loin de l'effet peplum largement vu sur les blogueuses de Los Angeles, mais je voulais un haut que je peux mettre pour aller bosser mais qui est AUSSI confortable. Mission accomplie puisque je qualifierais ce haut de doudou!

La fin de l'été à Toronto!
La fin de l'été à Toronto!
La fin de l'été à Toronto!

Lunettes: Thierry Lasry

Top: Bel Air

Écharpe : H&M

Pantalon: Zara

Sac: Abaco

Chaussures: Friis & Company

Published on September 20 2013

Aujourd'hui les cocottes, c'est un jour particulier car c'est l'anniversaire de la brune de nous deux - alors la blonde (moi quoi) je lui ai préparé un mini post surprise pour son bday. N'hésitez pas à lui souhaiter aussi!

Bon vendredi

HAPPY BDAY TO YOU
HAPPY BDAY TO YOU
HAPPY BDAY TO YOU
HAPPY BDAY TO YOU
HAPPY BDAY TO YOU
HAPPY BDAY TO YOU

HAPPY BDAY MON RIMA DES ILES !

Published on September 19 2013

Les roses on aime (Blush And Roses pour rappel) et nous sommes fans de l'univers de Chloé. La maison à l'occasion de la sortie du nouveau parfum "Roses" nous propose ce magnifique film, en collaboration avec Jackson And His Computer Band (qui, si on en croit nos copains de 2 Much Poney, ont bien ravi le public de Rock en Seine) et le duo de chorégraphes I Could Never Be A Dancer.

Published on September 16 2013

Concrete jungle? Pas vraiment en fait! New York est tellement riche qu'on ne peut jamais s'en lasser... Il y a tellement plein de trucs géniaux à faire! Je me sens vraiment privilégiée de visiter cette ville une nouvelle fois et de façon différente! Mes amis m'ont emmenée dans des quartiers que je connaissais peu et j'ai pu découvrir des adresses trop chouettes! Je n'ai pas tout capturé en photos - trop captivée par l'environnement - mais j'aimerais quand même vous faire partager quelques moments de mon week-end.

Manhattan view & Brooklyn Flea Market
Manhattan view & Brooklyn Flea Market

Manhattan view & Brooklyn Flea Market

Malgré quelques séjours à New York, je n'avais JAMAIS été à Brooklyn... Grand regret! Nous nous sommes rendus au Flea Market qui regorge de mobiliers fabuleux et de gourmandises originales - j'ai goûté un jus concombre menthe citron et un cookie au whisky- on y resterait des heures! Les différentes adresses des "Flea Markets" sont ici!

La balade s'est poursuivit dans Williamsburg le long de East River pour admirer la vue de Manhattan...

Hudson River
Hudson River

Hudson River

Rien de tel qu'un petite session de course à pied / renforcement le matin! Le soleil étant de la partie ce n'est pas trop difficile de me sortir du lit. Direction Hudson River cette fois-ci où j'ai pu admirer la Sky Line d'un autre point de vue avec la récente "Freedom Tower". Le latte (léger :)) est le meilleur réconfort après l'effort, impossible de faire 100 mètres à New York sans trouver un bon petit café!

Murray's Bagel and High Line
Murray's Bagel and High Line

Murray's Bagel and High Line

On traverse SoHo, Greenwich village pour trouver LE bagel : Murray's Bagel. J'ai mis près de 15 minutes à choisir le pain et la bonne garniture tellement il y a de choix.

Rien de mieux pour le déguster qu'une petite pause sur la High Line, ancienne ligne ferroviaire survolant les rues de Manhattan et réaménagée en parc et promenade. Coucou l'Empire State Building!

Juicing fever
Juicing fever

Juicing fever

Mon amour de la nourriture et des alternatives santé me conduisent à tester toutes sortes de choses. En ce moment les new-yorkais ne jurent que par le "juicing". Je me suis donc laisser tenter par un jus concombre, citron, pomme, raisin, vives les anti-oxydants!

The Little Cupcakes Bake Shop, Cheesecake

The Little Cupcakes Bake Shop, Cheesecake

Les gourmands ont leur adresse: The Little Cupcake Bakes Shop. Je n'ai jamais mangé un si bon cheescake et les cupcakes me font encore de l'oeil! Il y aussi des pâtisseries sans-gluten et vegan. Le top! Qui a dit qu'on ne mangeait pas bien aux Etats-Unis??

Je cours (re)découvrir la grosse pomme les cocos!

Published on September 13 2013

Hello les cocottes,

Vous, modeuses planétaires et au point sur toutes les dernières tendances, on ne va pas vous apprendre que la fashion week parisienne commence bientôt!

A cette occasion, les Galeries Lafayette mettent le paquet en s'associant avec l'artiste André Saraiva. Le 24 septembre prochain à 20H00 pétante, André descendra en rappel le long de la façade du magasin principal des Galeries Lafayette Haussmann à vingt-huit mètres du sol pour graffer 100m2 de l'affiche « Mode in Love ».

Paris fashion week : Les Galeries Lafayette vous en mettent plein la vue!

Mais ce n'est pas tout - les Citizens! seront là pour envoyer de la petite buchette pour une performance live à 8 mètres de haut - on espère pour eux qu'ils n'ont pas le vertige et on se réjouit d'avance d'aller jouer les groupies.

A nos lectrices assidues, vous avez dû voir également que des mini-films ont été réalisés pour l'occasion pour vous donner un léger aperçu. Notre préféré c'est celui qui reprend la Leçon de Make Up avec Olympia le-Tan. Et vous ?

 

Rendez-vous pour la Haute Performance by André le 24 septembre à 20h00 aux Galeries Lafayette.

Les mini-films sont à découvrir à partir du 4 septembre

sur le site des Galeries et sur la page Facebook

Alors, vous y serez ?

Article sponsorisé