Published on June 24 2013

Vous connaissez notre amour pour les jupettes, nous mettons maintenant en scène celui que nous portons aux sandalettes :)

Voici un petit panaché qui vous aidera à choisir vos achats pendant les soldes - dépêchez-vous d'aller remplir vos paniers !!!

En ce qui nous concerne, on attend un peu. On se dit qu'avec le temps qu'il a fait, les soldes seront top moumoutes, du coup on laisse les cocottes déchaînées se jeter sur les premiers jours...on attendra la fin du mois pour zoner sur nos sites préférés. Promis, on vous fera un recap complet de nos achats soldes d'été.

UN AMOUR DE SANDALETTES

Published on June 21 2013

On vous doit une petite explication pour les vidéos postées en début de semaine… La Maison du Café nous a proposé de goûter LE Café, mission que nous avons acceptée et nous ne sommes vraiment pas déçues !

YIHAAAAAAA : premier cri de joie lorsque nous avons reçu ce choupi/joli kit ! A présent nous ne jurons que par #lecafé (et le chocolat !).

 

Un  de nos plaisir quotidien c’est le (ou les) carré de chocolat pour accompagner un café. "Non  #LEcafé". Nos collègues peuvent en témoigner…

Autant vous dire qu’on avait hâte de pouvoir troquer notre café soluble du matin pour Le Café, dans le super trop cool Travel Press Bodum. TADAM notre réaction animée plus bas…

 

YIHHAAAAAAAAAAA (deuxième cri de joie encore plus long que le premier) lorsque nous apprenons que nos chères cocottes (et cocos) pourront gagner un voyage pour le Brésil grâce à un jeu concours #lecafé.

Pour cela c’est facile, tweetez #lecafé pour faire avancer la tasse qui se trouve sur le site www.onditlecafe.fr et n'oubliez pas de suivre le compte officiel @LECAFE_FR

Celui qui fait arriver la tasse à Rio remporte le voyage, GO GO GO !

 

 

Un café... non LE CAFE!
Un café... non LE CAFE!
Un café... non LE CAFE!

Published on June 20 2013

Article qui se veut ambitieux mais néanmoins nécessaire à l'approche des festivals. Il est avant tout personnel puisque qu'un vent de panique envahit Blush And Roses à l'idée de passer trois jours aux Vieilles Charrues (j-28).

Malgré notre amour pour Phoenix, l'idée de passer 3 jours dans la boue (ou en plein cagnard) de dormir sous une vente potentiellement recouverte de vomi et de risquer une infection à chaque pipi, NON MERCI!!!!

D'accord on exagère et ça va être hyper top trop bien mais on vivra mieux les choses en étant préparée. C'est parti pour le kit en fonction de la situation:

Pluie:

  • Le poncho ou k-Way, on a connu plus sexy ok mais on sera au sec, NA!
  • Les bottes, idem et idem, vive le sec.
  • Le hoodie (gris) pour la nuit et le confort

Soleil:

  • Les méduses (ou chaussures pour attraper des bulots). Elles ont une double utilité: se protéger les pieds sous la douches et les pieds devant la scène. On les aime.
  • Le combo chapeau/lunettes, genre je ne travaille pas mon look mais en fait je les ai acheté JUSTE pour le festival
  • Le t-shirt mémo (même après quelques bières) déjà évoqué ici

TOUT TEMPS CONFONDU donc indispensable (en dehors de la brosse à dents)

  • Des lingettes
  • Le petit flacon de solution antiseptique
  • Le shampooing sec, le Ultra-Doux est top!
  • La protection solaire en spray
  • Le baume à lèvre que nous piquent nos amoureux

PS: pour ceux qui vont aux Vielles Charrues l'appli est bien faîte, vous pourrez même écouté la prog avec les radio Deezer.

Comment survivre en festival?

Published on June 19 2013

C'est autour de VANS de collaborer avec Liberty London pour nous proposer des éditions limitées fleuries, youpi! (Pour rappel voici les modèles Nike)

Nous sommes passées à côté des Kenzo, des Supreme, mais cette fois-ci on sait comment faire: pré-commander sur le eshop. A vos marques les biches! On a déjà sélectionné nos préférées en GROOOOOS plus bas!

Alerte VANS x LIBERTY LONDON
Alerte VANS x LIBERTY LONDON

Published on June 19 2013

Pour faire référence à New Wave Hooker il y a quelques années, on en a marre des connasses en t-shirt ouaiiiiiss... Bon ok quand on n'a jamais écouté Iron Maiden se trimbaler avec un t-shirt siglé c'est moyen.

Bonne nouvelle pour nous les connasses, on passe aux messages! Un peu creux certes mais plus accessibles du coup. Cheeeeeers!

Faîtes passer le message

Published on June 14 2013

Le vendredi tout est permis! Même si nos jobs respectifs nous incitent à être "casual" toute l'année c'est quand même le jour idéale pour porter la pièce qui fait une entrée fracassante dans nos dressing cet été: la basket!

Bon il vaut mieux les porter par paire.

Fringe & Frange avec son DIY de folie hier nous a donné envie de faire des petites recherches... et voici la compil spéciale départ en week-end.

D'ailleurs l'intégralité de la blogo s'y met, Chiara se paie même le luxe de créer sa Superga (à moins que ce soit l'inverse)!

Friday wear

Published on June 12 2013

... non pas des marrons Rémi, des mariages!

On oublie souvent que c'est un véritable casse-tête bonheur de choisir une tenue pour le/les mariages de nos amis, cousins et autre êtres chers.

L'idée de base c'est d'être jolie, originale (malaise quand ta voisine de table que tu ne connaisais pas porte la même robe à coquelicots que toi ) et que les mariés sentent que l'effort est fait!

Alors oui vous allez me dire, trop facile, trop cool, trop de la ba-balle de choisir des robes, des chaussures, des colliers... Ouais sauf qu'avec 5 mariages en juillet il va falloir choisir entre bouffer ou s'habiller en fin de compte. Ceci dit la sélection que l'on vous propose n'est clairement pas donnée mais elle a le mérite de pouvoir être recyclée.

Vous pouvez d'ailleurs cliquer sur les miniatures pour consulter les articles et pourquoi pas vous les procurez. Rassurez-vous on ne touchera pas un centime, on aime juste cette fonctionalité de Polyvore.