Published on April 30 2013

Hello les cocottes,

On vous parlait en ce début de semaine de la nécessité de prendre soin de votre peau. Avec les changements de saison, votre peau a besoin de soins adaptés et ça Dr Pierre Ricaud la bien compris.

Suite à un diagnostic de peau, la marque Dr Pierre Ricaud vous propose de créer votre propre crème de jour, avec les 3 concentrés d'actifs qui répondent aux besoins spécifiques de votre peau. Elle est pas belle la vie ?

Moi je suis 1, 3 et 2 - et vous ?

Ma crème sur mesure avec Dr Pierre Ricaud

Laissez-vous tenter par une crème sur mesure, Prix Marie Claire d'Excellence de la Beauté 2014 !

Belle journée.

Published on April 30 2013

Hello hello - aujourd'hui c'est vendredi :) - t'as compris ? On a dû vous faire cette blague à peu près 200 fois depuis hier mais tout va bien car au final, demain on ne travaille pas....et donc on s'est dit que de vous donner quelques petites idées de DIY pour occuper vos mimines demain, c'était LA bonne idée !

On ne vous cachera pas bien longtemps qu'un des meilleurs endroits pour pouvoir trouver un joli DIY accessible c'est Honestly WTF. Une vraie mine d'or.

Voici une petite sélection, et promis on essaye de revenir ici rapidement avec un *Fais le toi-même* made by B&R".

*Fais le toi-même*

Porte bijoux - coup de coeur pour les poignets de tirroirs en haut à gauche.

Si les bijoux vous plaisent, c'est par ici. et c'est un peu cher !

*Fais le toi-même*

Collier Strass + fil brésilien - canon sur une peau bronzée

*Fais le toi-même*

Jolis bracelets de l’amitié (cœur cœur cœur) - cet été, il vous en faut au moins 5 au poignet pour être considérée comme une nana en place, sinon pas la peine de sortir le bikini ok les filles ?

*Fais le toi-même*

Un peu de déco avec ces verres vernis top canon - je peux vous dire que vous allez devenir la reine de l'apéro avec ces verres là!

*Fais le toi-même*
*Fais le toi-même*

Et enfin une petite coucou à Paloma Palomita et son choupi diadème de princesse Queen (cf photo ci-dessus)

Le tuto sur HonestlyWTF c'est ici.

Kiss kiss

Published on April 26 2013

Que nous avons aimé déjeuner en terrasse cette semaine, sortir nos gambettes et nos lunettes… Les lunettes de soleil accessoire indispensable et porteur de bonnes nouvelles ! C’est un peu le luxe à portée de main puisque nos petits portefeuilles peuvent quand même se permettent ce type d’achat une fois par an. Nous prenons soin de nos belles pièces si bien que les lunettes de soleil perdurent des années dans nos garde-robes, mieux vaut donc les choisir intemporelles !

Parmi les classiques, les modèles Carrera sont conçus pour séduire les citadins actifs et la dernière collection de solaires "You race or you don't!" revisite l’héritage de la marque à travers différents thèmes du passé remis au goût du jour ! La collection marque le retour à la « racing attitude » qui caractérise si bien Carrera. Elle se décline en quatre designs et nous avons notre modèle chouchou dans chacune des gammes…

.

MUSES

Le point commun entre les designs MUSES est sans contexte l’avant-garde. Les modèles classiques sont ici dynamisés ! On se verrait bien à Coachella avec les 6000/L, en vert ! La couleur de l’été

Carrera, You race or you don't!

ICONS

Cette gamme nous plonge directement dans les archives de Carrera et propose des modèles réédités avec des détails emblématiques… Notre chouchou est le modèle Carrera 6008 .

Carrera, You race or you don't!

CRAZE

On va encore plus loin dans la couleur avec la gamme CRAZE qui nous conduit tout doit en été, parfaits pour habiller nos pantalons jungle au mois d’août ! On veut les verres miroirs des 5001

Carrera, You race or you don't!

ACTVE

Gamme plus masculine, elle s’adresse au pilote qui sommeille en vous ! Idéales pour vos activités en plein air; ces modèles sont dotés de caractéristiques techniques telles que les verres polarisés ou une charnière à ressort.

Published on April 24 2013

L'Ecume des jours... des places pour vous!

Aujourd'hui, au cinéma, sort l'adaptation par Michel Gondry du chef d'oeuvre de Boris Vian, L'Ecume des jours. Les visuels et affiches mettant en scène le casting (Romain Duris , Audrey Tautou, Omar Sy)... ne vous ont certainement pas échappé. Rien que ces informations devraient susciter chez vous une envie irrépressible de vous ruer vers le cinéma le plus proche.

A cette occasion, un joli site vous est proposé pour plonger dans l'univers du film, rencontrer les personnages, découvrir quelques airs de musique. Féerique et ludique, le site ne vivra pas longtemps...

La description du personnage de Chloé par Audrey Tautou nous séduit, poétique, délicate, touchante nous avons hâte de la découvrir à l'écran!

La surprise est de taille: nous avons dix places pour vous les bichettes (et bichons!). Pour participer rien de plus simple: commentez avec votre email et partagez l'article avant le 28 avril!

Les gagnants sont... Jonas, Mao, Tinou, Alizée et Alice! A vos boîtes mail!

Si vous avez encore besoin d'arguments la bande annonce finira de vous convaincre. La rencontre entre Colin et Chloé nous transporte dans un Paris fantastique, interlude bienvenue si comme nous vous rêvez d'une petite pause...

L'Ecume des jours... des places pour vous!

Published on April 19 2013

From Rome, with Love...

Voilà un moment déjà qu'une d'entre nous est partie en weekend romantique à Rome et la seconde vient d'en revenir...

Rome est une ville totalement folle, qui vous impressionnera par sa beauté, sa grandeur, ses Romains, sa gastronomie...et j'en passe.

Nous avons passé 48h dans la ville éternelle, et nous sommes déjà prêts à y retourner. Retourner manger les meilleures pâtes de la terre entière, retourner en haut de la Basilique Saint Pierre, retourner à Trastervere, retourner au Colisée retourner à Rome et y rester plusieurs journées...

Pour celles et ceux qui prévoient d'y aller, voici les meilleures adresses à Rome pour bien manger, en prendre pleins les yeux, se régaler...

Merci à Maria, amoureuse inconditionnelle de cette ville passionnante.

Bonne balade ...

From Rome, with Love...

Nous sommes arrivés à Rome le vendredi soir, en milieu de soirée. On avait qu'une envie c'est de pauser nos affaires, prendre une petite douche et repartir manger une pizza en terrasse - il faisait 28 degrès.

Notre B&B reservé sur Air B'n'B était situé tout près de la gare Termini - 10 mn à pieds - mais assez loin pour se sentir loin d'un quartier de gare. A 5mn à pied de notre petit appart, nous avions la chance d'avoir la plus vieille pizzeria de Rome - un franc succès, le weekend commençait bien! Pinte + pizza à Rome en terrasse en amoureux, on ne pouvait pas rêver mieux!

  • Adresse # 1 : Pizza EST EST EST - Via Genova 32

Nous avons hyper bien mangé, même pas de place pour un dessert...après une balade nocturne dans les rues d'à côté, nous sommes rentrés nous coucher pour être sûrs d'être debouts tôt le lendemain matin pour pouvoir profiter.

Samedi - Reveil 8H00 - Parfait petit déjeuner servi en chambre

9h00 - Direction le Vatican munis d'une bonne paire de basket, d'un pantalon (très important, même sous 30° on ne peut pas rentrer les genoux dévoilés). Avec notre pass acheté sur les internets, on ne fait pas la queue et on a même l'impression de ne pas être au bon endroit. Mais si, nous voilà dans les jardins du Vatican, très impressionnant Assez déçus par la Chapelle Sixtine, nous sommes totalement émus une fois arrivés dans la coupole de la Basilique Saint Pierre - après avoir monté des kilomètres de marches nous sommes ravis d'arriver dans un endroit si impressionnant. Le temps de reprendre nos esprits et de faire une photo depuis l'extérieur, nous voilà redescendu pour faire une petite pause ensoleillée devant la poste du Vatican.

Le Vatican
Le Vatican
Le Vatican
Le Vatican

Le Vatican

12H00 : Retour à la réalité. On saute dans un taxi qui nous dit qu'il n'y a pas eu autant de monde à Rome cet été que le jour où nous y sommes....Direction la Fontaine de Trevi pour promenade + pause déjeuner.

Ok, la Fontaine de Trévi est assez jolie, mais les 50 millions de touristes en train de manger leur glace sur les marches, beaucoup moins. On jette notre pièce et on fait la photo - oblige. On part se perdre dans les rues pour aller manger les pâtes les plus bonnes d'Italie..

 

  • Adresse # 2 : L'Archetto, Via Germanico 105

Nous avons failli acheter des barquettes entières des spaguettis sauce Fontana di Trevi - tout simplement les meilleures pâtes jamais mangées, un pur moment de bonheur. En plus, l'accueil y est très chaleureux, l'endroit est très convivial - les tables sont disposées de façon très sérrées sous de grands parasols blanc - la dolce vita quoi !

 

Restaurant L'Archetto

Restaurant L'Archetto

Fontaine de TRevi

Fontaine de TRevi

14H00 - Après avoir léché l'assiette mangé nos délicieuses pasta et bu un bon café, nous voilà décidés de manger la meilleure glace de Rome - ouai on sait meilleures pâtes, meilleure glace...Et bien celle-ci aussi est à se damner, cachée dans les petites rues derrière la ontaine de Trevi, le plus vieux glacier de Rome est une véritable tuerie.

  • Adresse # 3 : Glacier San Crispino, Via della Panetteria, 42

  • Adresse #4 : Zi 'umberto - Piazza di San Giovanni della Malva, 14

Ce restaurant est, sans conteste, le meilleur restaurant de la ville. De l'entrée au dessert on se régale, assis en terrasse à refaire le monde au milieu d'italiens bruyants et heureux d'être là. On fait pareil et on se surprend à passer 3H00 à la table d'un restaurant au coeur de Trastervere...le paradis tout simplement.

Si vous y allez, il vous faut commander les carbonara et les Amatriciana. Comme on dit chez nous, c'est à se "taper le cul par terre", pas d'autres mots, pardon.

Profitez-en pour poursuivre votre soirée dans Trastevere, lieu hautement choupi.

Ah aussi, pensez à réserver le restaurant à l'avance...

From Rome, with Love...
From Rome, with Love...
From Rome, with Love...

Le dimanche matin, nous nous sommes encore levés de bonne heure pour aller arpenter les rues de Rome et profiter un maximum.

Départ 09:00 pour un café Piazza Navona...Cette place est immense, rectangulaire et tellement jolie...Le dimanche matin il y a une sorte de petit marché de tableaux avec des peintres et des styles tous très différents les uns des autres. Il y a aussi l'odeur des marchands de fleurs et le bruit de la magnifique fontaine... cœur cœur cœur.

Nous nous sommes promenés dans les petites rues à la fraîche, nous sommes rentrés dans toutes les cours et églises que nous croisions...splendide, on vous conseille de le faire, certaines sont à couper le souffle.

11:00 : Direction le Panthéon - monument incontournable...autant que ce café très connu et apprécié des italiens...Allez-y et commander des petits croissants au cœur chocolats, ils sont à se damner tout simplement.

  • Adresse # 4 : Caffé Sant'Eustachio, Piazza di Sant' Eustachio

Bon et puis après c'est l'heure de l'apéro et de manger quand même...

13H00 : Nous avons mangé dans un restaurant juste derrière le Panthéon...malheureusement il nous est impossible de retrouver le nom...le patron est un charmeur fou, il nous a offert "un lovers drink" à savoir un vin pétillant qui te rend saoul en 3mn...on est reparti de ce resto complètement rond comme des ballons, direction le Colisée et le Forum Romain...

  • Adresse # 5 : Mercato Circo Massimo, Via San Teodoro 74

16H00 : Après une belle balade autour du Forum Romain, rien de tel qu'un bon ravitaillement au marché local: Mercato Circo Massimo Vous pourrez sélectionner les meilleurs produits italiens chaque samedi et dimanche sur la petite terrasse au fond du marché. N'hésitez pas à goûter avant d'acheter puisque tous les producteurs vous le proposent! Nous n'avons pas résister au fromage, prosciutto et autres cantucci. Nous en avons même ramené quelques kilos!

18H00 : C'est déjà l'heure de rentrer...Rome l'éternelle, on t'aime et on est déjà prête à te retrouver.

Café Sant' Eustachio

Café Sant' Eustachio

Mercato Circo Massimo

Mercato Circo Massimo

  • Adresse # 5 (bon plan) : Les quais du Tibre

Pour rejoindre Trastevere, nous vous conseillons d'opter pour un détour par Isola Tiberina... Le coucher de soleil sur le Tibre est assez magique. Bien équipé pour un apéro d'amoureux nous avons profité de la fin de journée sur les quais... jolie et inédite vue de Rome loin de la foule.

Vue des quais

Vue des quais

Published on April 18 2013

Compte à rebours et jeux concours avec WELLBOX!

3 mois...C'est le laps de temps qu'il nous reste avant l'été. Autant vous l'avouer nous sommes de bonnes vivantes. Jolie façon de vous dire que nous aimons bien manger.

Ceci dit le sport ne nous rebute pas et nous aimons prendre soin de nous. Dans cette optique l'année dernière nous avions fait des recherches sur les crèmes et techniques les plus efficaces pour nous tonifier. De nombreuses beauty-testeuses ventent les mérites du fameux Cellu M6 et nous l'avons donc testé pour une dizaine de séances il y a pile un an. Effectivement ça marche! Moyennant une alimentation équilibrée et deux séances de sport par semaine on se sentait plus légère et plus tonique.

Surprise-surpise, les experts ont condensé la même technologie dans un appareil qui s'utilise chez soi: la WellBox. Concrètement, cet appareil aide au déstockage des graisses tenaces qui résistent à vos séances sport et repas légers. A raison de 6 minutes 3 fois par semaine sur les zones fatidiques (à vous de choisir!) la WellBox permet de retrouver une jolie peau lisse et d'affiner vos rondeurs.

A noter que cet appareil est connu pour ces fonctions anti-âges donc il est aussi utilisable sur votre minois!

Si vous souhaitez acquérir cet appareil c'est le moment puisque nous vous offrons 150 € sur l'achat de la machine! Pour cela rien de plus simple, rendez-vous sur le site WellBox

trouvez les réponses aux questions ci-dessous et laissez-nous un commentaire avec réponses, email et partagez l'article sur un de vos profils!

 

  • Combien de couleur de WellBox existe-t-il ? 1 ,3 ou 7?

  • Quelle couleur de WellBox préférez-vous ?

  • Combien de têtes de soin possède la WellBox ? 1, 2 ou 5?

  • Quelle autre gamme de produit propose LPG au grand public ?
    1. Une gamme de cosmétique
    2. Une gamme de maquillage
    3. Une gamme de compléments alimentaires

Vous avez jusqu'au 26 avril pour participer! Résultat le 27 les biches. Bravo Dakota! Consulte ta boîte mail!

A vos marques, prêtes?!....

Compte à rebours et jeux concours avec WELLBOX!

Published on April 16 2013

Coucou les filles! De voir passer toutes ces jolies collections de maillots de bain, de robes fleuries ..ça nous donne envie de vous concocter un petit look printanier tout choupinet.

Il faut dire que nos Asos, Urban & Topshop préférés sont encore là pour nous aider à dégainer carte bleu ou autre code Paypal.

Pour commencer, voici une petite sélection de nu-pieds avec qui on passerait bien l'été...

Le printemps c'est le pied...

ZARA : Jolis talons qui iront aussi bien avec un salopette en jean qu'une jolie robe noire pour sortir le soir..

STEVE MADDEN : Sandalettes plates pour marcher partout - facile à enfiler, elles sublimeront nos pieds tout l'été...

SALT WATER : plattes oui... mais dorées :)

ANDRE :entre les Vanhi et les parisiennes notre coeur balance...

SWEDISH HASBEENS : Coup de coeur été 13 - on fait ressortir son côté scandinave...

DOROTHY PERKINS : On se la joue re-sta avec les D.P à la pointe de la mode...

Published on April 15 2013

Vendredi vous avez raté votre journée si le nombre d'écoutes du nouveau Daft Punk n'a passé la barre des 10 (merci l'open-space).. mais pas que! Si vous êtes passé à côté de Baby & Me la nouvelle publicité Evian, rattrapez-vous vite!

Les Baby Rollers ont dépassé les 150 millions de vues sur YouTube , record inégalé. L'auto-pression est donc de taille, mais l’objectif est réalisable puisque la vidéo est plutôt réussi.

On note le remix de "Here comes the hostepper" par Yuksek, toujours aussi efficace!

baby&me / the new evian film