Published on November 27 2012

Comme annoncé dans le programme de la semaine lundi dernier, nous avons voyagé gustativement (ce mot n’existe pas merci TOP CHEF !) ce week-end à défaut de le faire réellement. Depuis des semaines, précisément depuis le retour de la plage, nous rêvons de sable fin, eau translucide, poissons colorés (de loin) et d’îles paradisiaques. Très concrètement nous pensons à partir en Thaïlande le plus vite possible. Hum.

Il faut donc se préparer dans les règles de l’art en s’habituant à la gastronomie locale. Trèves d’excuses, nous avions hâte de manger au Banyan dans le 15ème. Une fois de plus ce restaurant a parfaitement comblé nos attentes. Mention spéciale pour le dessert et le nem à la banane. N’oubliez pas de réserver

Le Banyan

1- Assortiment d’entrées : Nem 5 légumes / Nem Façon Thao / Macaron croustillant aux crevettes/ Ravioles au poisson

2- Ravioles au poisson

3- Nouilles sautées

4- Assortiment de plats : Emincés de cœur de rumsteack saisis au basilic / Gigot d’agneau juste saisi au ka chaï/ Daurade royale au jus de tamarin / Travers de porc marinés et caramélisés

Pas de photos assez jolies pour les desserts, les beignets crevette, la soupe poulet lait de coco mais ça vaut le détour!

Published on November 25 2012

Bientôt les fêtes, déjà les lumières et la déco, ça donne envie d'une petite sélection dorée, et qui sait, peut être des idées de cadeaux...

Bon dimanche les cocos!

IN THE MOOD FOR GOLD

01 : Magnifique manchette Ela Stone - coup de coeur pour cette jeune créatrice qui a la chance d'avoir un stand au bon marché pendant les fêtes - foncez !

02 : Fausse tête de cerf - WhiteFauxTaxidermy

03: Lettres dorées - FleaMarketSunday

04 : Pochette paillette - UO

05 : Bagues papier d'or - Rosella Resin

06 : Clip pour col de chemises pimpées - Malicieuse

Published on November 24 2012

Le samedi c'est inspi...

Non nous n'avons pas du tout envie de partir en vacances

Bon weekend!

INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3
INSPIRATIONS #3

Published on November 22 2012

Nous avons testé la quasi intégralité des parfums Chloé: la fragrance eponyme, Love, les eaux intenses, les florales... Notre préférence se dirige vers Love, Eau Florale plus subtile, frais et estival que ces prédécéceurs. Pour chaque nouvelle essence, la marque nous propose un univers incarné par des futures it-girls. A croire que la maison a du flair: Chloë Sévigny, Clémence Poésy, Raquel Zimmerman, et plus récemment Camille Rowe-Pourcheresse, protégée Zadig & Voltaire.

Après l'ambiance baby doll des dernières campagnes, Chloé revient à ses clichés en noir et blanc avec une nouvelle égérie, la finlandaise Suvi Koponen. Beauté venue du nord que vous devriez la croiser souvent... Ne manquez pas les coulisses du tournage un peu plus bas!

Chloé, un nouveau visage.
Chloé, un nouveau visage.

Published on November 21 2012

Nous avons demandé à Tinou, ambianceur du bureau, de nous concoter une playlist de filles. Belle inspiration semble-t-il, à vos écouteurs!

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1
Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Duran Duran - Ordinary World

Parcqu'il avait envie ce matin

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Savoir Adore - Dreamers [Clubfeet Remix]

Parcequ'on a besoin de s'évader

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Minnie Riperton- Inside My Love

Parce qu'il aimerai bien qu’on lui chante comme ca dans les oreilles tous les matins...

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Flight Facilities - Clair De Lune (feat. Christine Hoberg)

Parce qu'on aime bien être nosltalgique

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Chromatics – In the city

Parce qu'il nous faut une bande son citadine

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Flume - Tropical Sun

Parce que c'est frais

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Chester French - She Loves Everybody

Because she loves everybody

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Julian Casablancas - I'll Try Anything Once

Parce qu’on aurait bien aimé nous aussi être le mec le plus cool du feux de plage

Tinou pour Blush and Roses - playlist #1

Talking Heads - This must be the place

Parce que c'est son morceaux préféré

Published on November 21 2012

Vous le savez, nous sommes fans de bijoux et accessoires. Aujourd'hui nous vous faisons découvrir deux boutiques Etsy ultra girly découvertes sur le site d'une de nos australiennes chéries Hollie Martin..on les ajouterait bien sur notre liste de Noël.

Modern Adornments - AHC

Boutiques ETSY
Boutiques ETSY
Boutiques ETSY
Boutiques ETSY
Boutiques ETSY
Boutiques ETSY

Published on November 19 2012

Pour certains, Paris c’est l’enfer, trop de monde, trop grand, pas assez vert… Si nous n’avons effectivement pas toujours le temps de profiter des trésors de la capitale et que nous nous en échappons souvent, il est quand même possible d’y vivre agréablement. On se dit souvent que nous pourrions en profiter un peu plus… Cette semaine on irait bien…

LUNDI : Déjeuner chez Mamie Gâteau

Nous avons la chance de travailler rue du Cherche-Midi qui, au-delà d’accueillir des têtes connues, nous permet de déguster de bons petits plats chez Mamie Gâteau. En attendant un article dédié et surtout une belle série de photos, vous avez simplement besoin de savoir que les quiches et les gâteaux y sont délicieux et que le décor a un charme fou !

Cette semaine...

MARDI : Jeu de Paume // Entre - Between Mundatas

Muntadas est l’un des premiers artistes à proposer de l’art multimédia en intégrant les performances vidéos, internet, les livres, les installations photos, posant ainsi un regard sur les enjeux politiques et sociaux de notre époque. Le Jeu de Paume nous propose une exposition jusqu’au 20 janvier 2013 et retrace 40 ans de travail de l'artiste.

Cette semaine...

MERCREDI : Comme des Frères

La bande annonce nous a séduit, il sort mercredi, Nicolas Duvauchelle tient l’un des rôles principaux et on a des réduc. Que demander de plus ?

JEUDI: Cafe Craft

Fuir le bureau mais travailler quand même c’est possible à condition de trouver le bon endroit. Les cafés et bar du coin sont souvent bruyants, peu efficaces et sans connexion internet. Augustin Blanchard et ses quatre sont partis de ce constat pour monter le Café Craft proche du Canal Saint-Martin. On y dégusterait les meilleurs cafés de Paris selon nos sources… Vive le boulot !

Cette semaine...

VENDREDI: Manger au Banyan

Le vendredi soir on préfère souvent les soirées calmes apéro et bons restaurants, cette semaine nous réserverons au Banyan, proche de la maison. Ce restaurant Thaï nous propose une cuisine typique et raffinée dans environnement apaisant. Si vous préférez la maison, on peut commander et emporter .

Pas de jolies photos pour l’instant mais promis on en prend vendredi !

SAMEDI: Gouter au Synie's

Samedi après nos petites balades parisiennes et nos virées shopping la pause thé/café s’impose. En tant que vrais filles le thé s’accompagne de douceurs sucrées chez Synie’s l’alliance est parfaite. L’avantage des mini-cupcakes c’est qu’on peut en gouter plusieurs hihihi

Cette semaine...

DIMANCHE: Courir au parc Montsouris

Vrais filles oui mais aussi sportives ! Courir à Paris c’est possible et après avoir testé plusieurs spots, notre préféré demeure le parc Montsouris. Seul défaut, c’est un peu loin de tout, ce qu’on aime ce sont les écureuils, la tranquillité du parc, le lac et surtout les escaliers et la côte pour accentuer l’effort ! Trois ou quatre tours suffiront.

Cette semaine...