Published on October 31 2012

Après la déco des poignets, nous avons décidé de vous faire part de jolies photos d'intérieurs. Qui ne rêve pas d'une maison/apart/loft tout bien décoré, cosy et parfait ?

Alors avant un long weekend où on peut prendre le temps de se rendre chez IKEA ou de donner vie à toutes ces belles idées déco, voici une sélection pour vous donner envie de vous lancer...

(source des photos : Planete deco )

Tendance déco
Tendance déco
Tendance déco
Tendance déco
Tendance déco
Tendance déco
Tendance déco
Tendance décoTendance déco

Published on October 31 2012

Invasion et accumulation de bracelets et montres sur Instagram. Les blogueuses du monde entier exposent leur poignet tout de luxe vêtu. Dans le désordre CELINE, HERMES, CARTIER, MICHAEL KORS... Voici notre best of avec une présence répétée des bras de The Blonde Salad & Song Of Style.

Armparty

Published on October 30 2012

Ce lundi nous vous présentons une région chère à notre cœur, le Pays Basque. Objectivement LA plus belle région de France , hum hum.

Ce week-end a été l’occasion de profiter à la fois de la famille, mais aussi des paysages et (surtout) de la gastronomie locale.

Voici un aperçu en bonnes adresses et en photos du week-end parfait !

Ongi etorri!

Malgré l’orage et le froid nous avons pris la voiture pour visiter Sare, Ainoha et Espelette et se rendre dans le restaurant typique du royaume du piment Euzkadi.

Conseillé par tous les guides vous pourrez y goûter tous plats typiques avec le bonus piment , Elzekaria (soupe), Axoa (veau haché au piment), Tripotxa (boudin, veau, tomate), Piperade( recette à base de légume et œuf ), petit pot d’Aitaxti (crème au chocolat)… tout ça accompagné d’Iroulégy (vin régional) ! Ne nous demandez pas de choisir, tout est bon! Je vous laisse fouiner pour découvrir le détail des recettes.

Ongi etorri!

Autant être clair les séjours au Pays Basque sont toujours synonymes de lâchage sur la bouffe. Pour ne pas déroger à nos bonnes habitudes l’objectif du samedi après-midi était bien précis : le chocolat chaud mousseux de chez Cazenave à Bayonne. Pour ceux qui ne le savent pas Bayonne c’est LA ville du chocolat. Digression historique : il a été introduit en France par le port de Bayonne en 1609 (wikipedia est votre ami si vous en voulez plus).

Ongi etorri!

Pour la suite du week-end nous avons décidé de rester sur le littoral, depuis toujours on adore Guétary & Bidart et on ne se lasse pas ! Jugez par vous-même, la vue depuis le belvédère est à couper le souffle. Suivez le chemin de la plage pour vous rendre chez la fameuse Tantina de la Playa. Vous pourrez y déguster de très bons poissons et profiter de la vue le restaurant au bord de l’eau. Magique.

Ongi etorri!
Ongi etorri!
Ongi etorri!

Finir le week-end en beauté avec le coucher de soleil sur les plages de Cenitz , une bonne planche de chorizo iberico et Bellota, un peu de Rioja et une vue sur l’eau depuis le restaurant Le Madrid à Guétary Très clairement le coup de cœur du week-end, foncez y !

On y retourne très vite, nous avons encore de belles choses à partager..

Ongi etorri!
Ongi etorri!
Ongi etorri!

Published on October 29 2012

Vous avez vu Là-Haut? Idéal pour réver un peu...

Balloons
Balloons
Balloons
Balloons
Balloons
Balloons
Balloons

Published on October 26 2012

Nous sommes le dernier vendredi d'Octobre, il fallait bien finir par s'avouer, que oui, on allait bientôt dire que nous sommes en Novembre - pire, on change d'heure ce weekend.La loose.

Mais tout va bien, c'est vendredi, on inspire on expire et on accueille à bras ouverts cette petite sélection de merveilles tout droit sortie d'une veille rédactionnelle acharnée...

En espèrant que cela vous plaise...

Les indispensables de Novembre

1/ Manteau (voire même la tenue complète) - Andrea Lieberman. Vous pouvez découvrir cette talentueuse créatrice de NewYorkeuse dans le dernier Grazia. Son style contemporain et chic est à tomber. Toute la collection est dispo sur le site de son label A.L.C

2/ Cette beauté qui nous réconcilie avec la géométrie - Angel Jackson collection atomatique

3/ Coup d'amour pour cette manchette en métal et cristal - Matthew Williamson pour Atelier Swarovski- divinement hors de prix

4/ On repose un pied sur terre avec cette ceinture pas du tout noeud noeud - Comptoir des Cotonniers.

5/ Rien ne peut nous arriver avec ses sexy boots aux pieds - Deena & Ozzi

6/ Et enfin on se fait plaisir avec un petit bijou de déco parfumé- Ladurée beauté

Kiss kiss

Published on October 25 2012

Les plus grands designers du monde ont mis à profit leur créativité pour l’association Children in Need en relookant le fameux Teddy Bear (ou nounours en peluche chez nous). Fendi, Louis Vuitton, Gucci et bien d’autres ont habillé les compagnons de notre enfance pour la bonne cause. Nous avons une petite préférence pour les oursons Tom Ford, Paul Smith & Swarovski . Et vous, quel est votre chouchou ?

Nounours à la mode

Published on October 25 2012

Cela fait plusieurs jours qu'on doit vous en parler, mais ....Bref, en faisant un petit tour proche du Grand Palais la semaine dernière, notre œil s’est posé sur l’affiche annonçant la rétrospective consacrée à Edward Hopper.

Depuis, c’est la déferlante médiatique : Pascale Clark recevait il y a quelques jours Didier Ottinger, commissaire de l'exposition Edward Hopper au Grand Palais à Paris. Si ça vous intéresse, vous pouvez l'écouter ici

Nous avons alors appris le caractère exceptionnel de l’évènement et la difficulté de réunir tous les tableaux sur le sol français. L’œuvre d’Edward Hopper comme l’exprime bien Didier Ottinger a acquis un statut iconique pour les Américains concrétisant tout l’imaginaire de ce continent. C’est précisément ce qui nous vient à l’esprit en regardant l’affiche du Grand Palais.

Pour retrouver toutes les infos sur l'expo et réserver vos billets en ligne c'est ici

Date de l'expo : 10 Octobre au 28 Janvier

EXPO EDWARD HOPPER
EXPO EDWARD HOPPER
EXPO EDWARD HOPPER
EXPO EDWARD HOPPER

Published on October 23 2012

Certaines doivent déjà connaître, mais aujourd'hui on a envie de vous parler d'Oelwein - petit atelier parisien "handmade" qui concocte de la déco toute jolie.

Bonnes idées déco, cadeaux pinco ou tout simplement pour se faire plaisir avec un tote bag Ohlalala...Bref, vous l'avez compris, la boutique Etsy d'Oelwein c'est de la folie.

Voici notre petite sélection, qui devrait pas tarder à se retrouver dans nos salons.

Biz les cocottes.

PS : Coline fait sa craft night avec Etsy ce vendredi 26 et il y aura un atelier "Collier animé" avec Oelwein ! Vous pouvez gagner des places sur Paulette et sur le blog d'Etsy :)

OELWEIN - ATELIER PARISIEN
OELWEIN - ATELIER PARISIEN
OELWEIN - ATELIER PARISIEN
OELWEIN - ATELIER PARISIEN
OELWEIN - ATELIER PARISIEN

Published on October 22 2012

La belle India, égérie de la marque de sa maman Crimson, nous présente en vidéo le Poncho sur son blog ce matin, Indias' insights.

La boutique recèle de petits trésors en cashmere. Pièces luxueuses mais faciles à porter, les cashmeres Crimson habillent et réchauffent. Si le Célèbre Poncho nous a séduit on craquerait volontier pour l'écharpe torsadée. Une belle idée pour un joli cadeau.

Published on October 21 2012

Déjà dimanche soir, plus de grasse mat' pendant au moins cinq jours, finis les moments sous la couette à attendre qu'il arrête de pleuvoir, pas de micro sieste, bref on sera loin du lit! Ne pensez pas que nous passons nos fins de semaines sous la couette mais on doit quand meme avouer aimer trénailler quelque peu. Pour nous (et vous?) réconforter voici quelques photos d'intérieurs dans lesquels on se sentirait bien.... Faîtes de beaux rêves!

Bed Time
Bed Time
Bed Time
Bed Time
Bed Time
Bed Time
Bed Time
Bed Time