7 choses (différentes) à faire à New York

Published on September 16 2013

Concrete jungle? Pas vraiment en fait! New York est tellement riche qu'on ne peut jamais s'en lasser... Il y a tellement plein de trucs géniaux à faire! Je me sens vraiment privilégiée de visiter cette ville une nouvelle fois et de façon différente! Mes amis m'ont emmenée dans des quartiers que je connaissais peu et j'ai pu découvrir des adresses trop chouettes! Je n'ai pas tout capturé en photos - trop captivée par l'environnement - mais j'aimerais quand même vous faire partager quelques moments de mon week-end.

Manhattan view & Brooklyn Flea Market
Manhattan view & Brooklyn Flea Market

Manhattan view & Brooklyn Flea Market

Malgré quelques séjours à New York, je n'avais JAMAIS été à Brooklyn... Grand regret! Nous nous sommes rendus au Flea Market qui regorge de mobiliers fabuleux et de gourmandises originales - j'ai goûté un jus concombre menthe citron et un cookie au whisky- on y resterait des heures! Les différentes adresses des "Flea Markets" sont ici!

La balade s'est poursuivit dans Williamsburg le long de East River pour admirer la vue de Manhattan...

Hudson River
Hudson River

Hudson River

Rien de tel qu'un petite session de course à pied / renforcement le matin! Le soleil étant de la partie ce n'est pas trop difficile de me sortir du lit. Direction Hudson River cette fois-ci où j'ai pu admirer la Sky Line d'un autre point de vue avec la récente "Freedom Tower". Le latte (léger :)) est le meilleur réconfort après l'effort, impossible de faire 100 mètres à New York sans trouver un bon petit café!

Murray's Bagel and High Line
Murray's Bagel and High Line

Murray's Bagel and High Line

On traverse SoHo, Greenwich village pour trouver LE bagel : Murray's Bagel. J'ai mis près de 15 minutes à choisir le pain et la bonne garniture tellement il y a de choix.

Rien de mieux pour le déguster qu'une petite pause sur la High Line, ancienne ligne ferroviaire survolant les rues de Manhattan et réaménagée en parc et promenade. Coucou l'Empire State Building!

Juicing fever
Juicing fever

Juicing fever

Mon amour de la nourriture et des alternatives santé me conduisent à tester toutes sortes de choses. En ce moment les new-yorkais ne jurent que par le "juicing". Je me suis donc laisser tenter par un jus concombre, citron, pomme, raisin, vives les anti-oxydants!

The Little Cupcakes Bake Shop, Cheesecake

The Little Cupcakes Bake Shop, Cheesecake

Les gourmands ont leur adresse: The Little Cupcake Bakes Shop. Je n'ai jamais mangé un si bon cheescake et les cupcakes me font encore de l'oeil! Il y aussi des pâtisseries sans-gluten et vegan. Le top! Qui a dit qu'on ne mangeait pas bien aux Etats-Unis??

Je cours (re)découvrir la grosse pomme les cocos!