Cléopâtre des temps modernes

Published on December 27 2015

Le Père Noël ne m’a pas offert de parfum cette année ! Est-ce que ce cadeau figure aussi dans votre liste chaque année ?

Ma collection passée a peu a peu disparu et je suis à la recherche d’un nouveau parfum en attendant l’été. Je ne sais pas pour vous mais personnellement il m’est impossible de porter le même parfum en été et tout au long de l’année. Mes gouts évoluent en fonction de la saison. Depuis septembre je suis allée au mois cinq fois en parfumerie sans trouver mon bonheur. Je pioche donc dans mon armoire et je teste les échantillons que j’ai à disposition pendant une journée ou deux mais rien de bien convaincant à ce jour…

En visionnant la nouvelle vidéo de la campagne Olympia - Paco Rabanne, je me suis bien imaginée en tant que Cléopâtre moderne et irrésistible sur un fond sonore de Kanye West– on peut toujours rêver –. Plus sérieusement la description et sa note vanille salée m’intriguent beaucoup !

Avez-vous eu l’occasion de découvrir cette eau de parfum ? Qu’en pensez-vous ? On n’est jamais mieux servi que par soi-même alors pourquoi ne pas poursuivre le temps des cadeaux jusqu’aux soldes avec un parfum.