Garnier - défi sans maquillage

Published on October 9 2015

J’ai toujours envié les filles / femmes qui arrivent au bureau le matin le teint frais sans artifice, sans fond de teint, anticerne, sans même une once de mascara. Elles m’énerveraient presque quand elles me disent « je serais incapable de me maquiller comme toi, j’adorerai savoir faire un trait d’eye-liner ». Et bien moi j’adorerais ne pas devoir sortir l’artillerie lourde pinceau, beauty blender, fond de teint, anticerne, poudre, blush tous les matins et ressembler à une déesse…

Si j’aime me pomponner et prendre soin de moi je sais que c’est aussi parce que je ne me sens pas bien sans make-up. De temps en temps je me lance des mini-défis genre « No concealer day » - chacun son rythme pour atteindre le « No make-up day ». Quand j’ai vu la nouvelle vidéo Garnier avec les magnifiques ambassadrices – Salut Noholita ! Moi = fan de tes looks - , qui se font piéger par la marque, je me suis dit que je n’étais pas la seule à vouer un culte au maquillage.

Je vous avoue que j’ai vraiment hâte de voir le résultat du shooting et dans le fond je suis presque certaine qu’on est parfois plus à son avantage sans tricher. Reste à sans convaincre tous les matins avant de sortir les pinceaux !