E viva España.

Published on December 17 2014

Hello les cocottes,

Oui cela fait longtemps que l'on ne vous a pas fait signe par ici, mais nous vous inquiétez pas, tout va bien! Le boulot, les courses et wishlist de Noel ça prend du temps, on ne vous apprend rien... alors maintenant qu'on a trouvé les meilleurs cadeaux du monde pour nos amoureux et nos familles, on vient vous parler d'un endroit que nous aimons beaucoup toutes les deux, l'Espagne!

Il y a deux ans nous sommes parties en weekend à Madrid, c'était la régalade. Nous sommes aussi deux fans inconditionnelles de Barcelone, évidemment.

L'Espagne pour nous c'est un pays chaleureux, familial, où l'on se sent bien, où l'on mange bien et où il fait bon vivre. Les vacances en Espagne, y'a pas à dire, pour ceux qui connaissent, c'est la vie la vraie. Pas vrai ?

 

Alors que vous ayez besoin de shopping, de bien manger, de vous laisser vivre en ville ou en pleine nature, vous avez besoin d'Espagne. Et ce n'est pas la vidéo ci-dessus qui va nous donner tord...on vous voit déjà checker votre calendrier d'iPhone pour savoir quand tombe le premier pont de mai pour aller passer quelques jours dans un coin d'Espagne. Soleil, tapas, shopping...faut dire que ça donne envie!

Et c'est exactement le but de la campagne Turespana "Whatever I need, I need Spain", à savoir de stimuler le tourisme en Espagne.

A priori, sauf si vous faites vos difficiles, vous devriez être nombreuses à vous laisser tenter par les douceurs de ce charmant pays.

Retrouvez toutes les infos pour préparer votre prochain séjour ici.

Et n'oublions pas....Viva España.