Blancheur de rigueur

Published on October 27 2014

Ahhhh les dents blanches ! C'est un critère de séduction primordial ! A défaut de choisir son partenaire pour sa dentition il faut quand même avouer que les dents jaunes font fuir.

Il y a des techniques plus ou moins farfelues pour obtenir ou conserver des dents blanches, boire son café ou son thé à la paille, se brosser les dents avec du bicarbonate de soude, le citron, l'oil pulling, etc.

La base reste quand même un brossage méticuleux 3 fois par jour tout en évitant, cigarette, café, thé et sodas. On se brosse les dents même au bureau ! Il suffit d'un petit kit de brossage format voyage et d'un lavabo, accessible non?

Les dents, au même titre que la peau, sont les premiers témoins d'une hygiène de vie laissant à désirer. Plutôt que de passer 30 minutes à appliquer votre fond de teint ou vous lisser les cheveux, assurez-vous de prendre soin de votre sourire. Clairement avec un beau rouge, la blancheur est de rigueur !

Pour vous donner le coup de pouce final il existe quand même des dentifrices efficaces. Depuis 120 ans la référence en la matière c'est Émail Diamant! A l'approche d'Halloween, la marque nous propose un film en contexte et surprenant qui illustre assez bien notre propos.