Signal, ou la motivation du brossage de dent!

Published on September 27 2014

Hello les cocottes,

Comment ça va ? Vous vous êtes bien pomponnées ce matin ? Vous n'avez pas oublié de vous brosser les dents quand même ? (beurk, oui)...Mais figurez-vous que Signal a réalisé une étude et que la marque s'est aperçue que 60% des adultes ne se brossent pas les dents matin et soir alors que pour la plupart, ils demandent à leurs enfants de le faire. Injuste...Ca vous rappelle des souvenirs d'enfance ? ou bien plus actuels pour celles d'entres vous qui ont déjà de jolis bambins ?

Et bien figurez-vous que grâce à cela, vous allez peut-être avoir la chance de gagner une tablette...elle est pas belle la vie ? Alors on sourit, et à pleines dents!

Pour cela, il vous suffit de vous cliquer ici, de trouver une belle idée avec vos enfants ou neveux/nièces pour motiver les parents à se brosser les dents! Easy? On vous lance le défi!

Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez aller voter pour celles que vous préférez ;)

On vous laisse vous motiver avec la vidéo réalisée par la marque, une vraie pépite : la marque a demandé à des élèves d'une école primaire du sud de la France de trouver des idées pour convaincre leurs parents à se brosser les dents aussi bien le matin que le soir. Ils sont beaucoup trop chou nan ?

Allez bonne soirée et bon brossage de dents ein!

xxx