Live in Levi's

Published on September 24 2014

Nous avons toutes une paire de Levi's dans notre dressing. Cette pièce est intemporelle et nous suit souvent tout au long de la vie. Elle se fond dans un look et lui donne du caractère. Avec des escarpins, un sweet, découpé, customizé, les jeans Levi's sont incontournables.

Je me souviens même de la première paire Levi's que j'ai acheté, je devrais avoir 13 ans et je l'ai encore ! Je n'ai jamais pu m'en séparer malgré le fait que mon corps ait quelque peu changé. J'ai la certitude que je remettrai ces jeans un jour, je n'ai même pas encore osé leur donner une seconde vie en le découpant!

Je porte ma veste Levi's en jean brut tous les étés depuis 10 ans! Avec une petite robe, un slim noir ou quand je dois simplement aller chercher du pain le dimanche. Je ne pourrais jamais m'en séparer. C'est une pièce que je chéris mais que je n'ai pas besoin de chouchouter car elle s'adapte et vie avec moi. En somme c'est la pièce parfaite: celle dont on ne peut se passer mais qui ne nécessite aucune mis en scène ou attention particulière.

Elle s'accommode du chic comme du cool et traverse les époques.

Avec la nouvelle campagne Levi's je me rends compte que nous sommes certainement des milliers dans ce cas ! #liveinlevis