Crunch test: Special K Crunchy Muesli

Published on June 30 2014

Crunch test: Special K Crunchy Muesli

 

L’alimentation saine c’est un peu notre dada alors quand on nous a proposé de goûter les nouvelles céréales Special K Crunchy Muesli de Kellogg’s on n'a pas hésité bien longtemps.

Ce billet est la parfaite occasion de vous présenter notre version du petit déjeuner équilibré et gourmand qu’on adore prendre le week-end parce que l’on a le temps!

 

Les smoothies font partie intégrante de notre quotidien et à force d’essais-erreurs nous sommes parvenues à réaliser des smoothies à base de légumes, de graines et de fruits délicieux! En ce moment, notre smoothie chouchou est constitué de 2 petites carottes des sables, 1 poignée de morceaux de mangue congelée, 1 demi banane et quelques graines de chia.

 

 

Crunch test: Special K Crunchy Muesli
Crunch test: Special K Crunchy Muesli
Verdict au goût : DÉLICIEUX! D’autant plus que l’on associe les céréales avec du lait d’amandes ce qui rehausse les saveurs.
On se satisfait de quelques cuillères et cerises sur le bol de muesli, il contient 40% de matières grasses en moins que la moyenne des mueslis dans vos rayons. On ne pensait pas qu’un produit disponible en supermarché, et donc très abordable, puisse être aussi bon et de qualité. Seul petit bémol, je le préfèrerais légèrement moins sucré au goût.
Le Crunchy Muesli est aussi parfait pour un petit encas dans l’après midi et comme vous pouvez le constater, il a déjà pris place dans nos pots Le Parfait!
 
Article sponsorisé