Happy mummy lovely day

Published on May 21 2013

Hello les cocottes,

Chaque année, à cette période, c'est la même histoire : il faut absolument TROUVER un cadeau pour la fête des mères. Seulement voilà, entre ceux qui pensent que c'est "so cliché", commercial, que ça ne veut rien dire, qu'on n'a pas besoin de ça pour prouver à sa maman que nous l'aimons très fort, et ceux qui malheureusement, n'ont pas la chance de pouvoir partager cette journée avec leur maman, et bien nous on est un peu mitigée.

Nous avons toutes les deux la chance d'avoir de super Maman attentionnées, douces, à l'écoute et sur qui nous pouvons compter et à vrai dire, nous n'attendons pas ce fameux dimanche de mai pour leur faire savoir et les remercier.

Mais cette année, l'initiative de Diadermine nous a particulièrement touchée et plu, et c'est pour cette raison que nous avons accepté de partager l'information.

Love letter to Mum est la vidéo qui illustre parfaitement toutes les jolies choses pour lesquelles nous aimerions remercier notre maman. Et plus encore.

Diadermine a su capter les moments clés de soutient et de partage de la vie des Mamans et nous ne pouvons que dire bravo. On vous laisse admirer.

Pour celles qui sont curieuses quant à la marque et à ses produits, Diadermine comprend un choix complet de soins pour le visage. Ces derniers sont reconnues pour leurs qualités cosmétiques aussi bien que pour leurs prix accessibles.

Crèmes de jour, soins anti-âge, eau démaquillante, crèmes nourrissante, tous les produits de beauté de votre routine on vous dit!

Et pour les peaux sensibles, no stress, les crèmes de soin Diadermine sont certifiées par le label l'ECARF (Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies).

 

 

 

<3 HAPPY MOTHER DAY <3