Revel'ation

Published on March 7 2014

Salut les morues!

C'est vendredayyyyy !

Et le vendredayyy on bouge on bootayyy! Ok vous l'aurez compris, nous sommes R.A.V.I.E.S d'être en weekend. Mais voilà, le weekend, les vrais problèmes de la vie se manifestent : comment vais-je devoir m'habiller pour aller à la soirée frigorifiée de la Nuba ? (à priori les gars de We are Spirit ont pris le parti de la perruque blonde, on peut vous filer une photo si vous insistez.beaucoup.) Quel vernis va aller avec ma paire de Nike, ou de Vans ou bien de boots ? Han. Terrible. On vous aura prévenu.

Mais la vraie question reste : comment je m'habille pour être la plus belle, la plus jolie, la plus choupie toussa toussa? Et bien les meufs, Levi's lance une nouvelle collection de jean qui risque de vous donner envie de dormir avec.

Il s'agit de la collection REVEL (d'où le titre, maintenant tu l'as - recommence du début) - et on parle bien là d'un nouveau concept. Dinguerie. Le jean est si parfait qu'il modèle, affine et redessine ton corps, allonge ta silhouette ET tout ça en gardant sa forme.

Et ouai Janine, en voilà une bonne nouvelle!

En gros, on a même le droit d'oublier l'elliptique .... J'wrigole !

Pour te donner encore plus envie, matte donc cette vidéo remplie de jolies filles à jolis booty.

En ce qui nous concerne, on est déjà en train d'hésiter sur le colori.

Salut !