RECETTE SANTE : SMOOTHIE (OU AUTRE JUS VERT)

Published on March 24 2014

Hello les cocotes,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous ne pouvons plus nous passer nous adorons les smoothies et particulièrement les jus verts. Hashtag healthy.

RECETTE SANTE : SMOOTHIE (OU AUTRE JUS VERT)

Nous vous avons donné quelques recettes, mais cela reste nos favoris. Oui quand on en boit tous les matins, il faut bien connaître ses goûts et éviter de se lancer dans des mélanges farfelus. Risqué pour l'estomac avant de partir bosser.

Donc aujourd'hui, on vous propose de vous expliquer la "technique" à suivre pour un mélange réussi. Comme ça, vous n'aurez qu'à trouver le mélange de fruits/légumes qui vous correspond.

C'est parti ?

Comme toute recette, il vous fait une base. La base des jus n'est rien d'autre qu'un jus de fruit frais (orange, poire, ananas,pomme).

Ensuite, vous allez ajouter un deuxième fruit (framboises, fraises, pastèque,pêches etc). Puis un légume (vert de préférence - persil, épinards mais vous pouvez très bien mettre de la betterave etc...). L'idéal est ensuite ajouter un booster (comme la spiruline ou un petit bout de gingembre rappé). Enfin, on vous conseille, pour une texture plus "smoothie" d'ajouter un épaississant comme une banane, du lait de coco, du lait d'amande ou bien de la mangue. Cela ajoute aussi un petit goût sucré pas désagréable :)

RECETTE SANTE : SMOOTHIE (OU AUTRE JUS VERT)

On compte sur vous pour nous donner la recette de votre heathy smoothie préféré!

Bon lundi!