Les obsessions des blogueuses

Published on March 27 2014

On ne va pas se faire des amies mais aujourd'hui on a décidé de vous parler des obsessions des blogueuses mode qu'on ne comprend pas. Mais siiiii, vous savez ces tendances/manies que tout le monde adopte/adore et auxquelles on adhère pas!

Les obsessions des blogueuses

Les chaussures Valentino. QUEWAAAA?

Ben ouais sorry mais on aime pas. Sans rire on dirait presque des chaussures que t'aurais pu trouver dans la "boutique" la plus cheap de l'univers juste à côté des robes uni-épaule asymétriques moulantes.

Les obsessions des blogueuses

Le nail-art. Ok les filles son trop fortes, ok on foire même la pose de vernis transparent et ok notre trait d'eye-liner est déjà un combat ,mais voilà le nail-art c'est pas notre truc. Sauf peut-être si on arrivait à avoir des pastèques ou des ananas. Là ce serait fun.

Isabel Marant. On vous l'accorde c'est peut-être de la pure jalousie car les pièces vont clairement mieux aux lianes des défilés, mais n'empêche que la collab avec H&M nous a clairement convaincue que cette marque n'était pas faîte pour nous.

Les obsessions des blogueuses

Lire Vogue et Jalouse. Franchement nous on préfère lire MademoiZelle. Au moins on rit, on partage la vie de vraies nanas et on apprend des trucs. Si si des trucs complètement dingues d'ailleurs.

Les obsessions des blogueuses

La crème glacée. Nous on aime les jus! Trop de cornet, trop de crème ça nous donne mal au coeur.

Les obsessions des blogueuses