Le copain citadin

Published on March 26 2013

On bouge beaucoup même si on aime les séances coocooning à la maison, on aime la bonne bouffe, la charcut et le fromage malgré notre volonté de manger sain, on admire les tumblr girls naturelles tout en chérissant notre trait d'eye-liner. Bref il faut nous suivre et toutes les occasions sont bonnes pour nous rendre la vie plus facile.

C'est d'ailleurs la mission du nouvel Opel Meriva! Cela peut-paraitre bête mais le fait que ce véhicule soit surélevé c'est clairement le bon point surtout pour la (très) petite brune de Blush and Roses! Pour vous donner une idée claire, sur les véhicules « traditionnels » même avec le siège remonté et avancé à fond les ballons, je suis contrainte de m’étirer façon yoga pour me garer. Pas douée, vous dîtes?

Cette voiture est aussi ultra-connectée et ça nous plaît car honnêtement comme vous pouvez le voir à la fréquence de nos posts sur Instagram, il ne nous quitte jamais.

En somme on a trouvé le véhicule citadin qu'il nous faut! Il faut dire qu'après plus d'un an de permis, oui on est un peu en retard, il serait temps d'investir! Selon Claudia ce serait même un allié beauté. On vous laisse découvrir cela en image...