Génération télé

Published on March 4 2013

Malgré le fait que nous soyons issues de la génération télé on ne peut pas dire que nous soyons grandes fans des après-midi/soirées à loquer et zapper.

En revanche regarder House of Cards, Braquo ou encore les matchs de rugby (ouais on est toujours des filles) sur un  13 pouces c'est clairement pourri. L'objet délaissé qu'est la télé devient alors le GRAAAAL. Pour une expérience devant le televiseur au top on farfouille du côté de la gamme Sony.

Qu'on se connecte par internet ou par système Full HD 3D la gamme Sony place la barre de l'expérience ciné à la maison un cran au dessus. C'est le next level du home cinéma quoi surtout avec la TV 4K ! Avec l'affichage TRILUMINOS la qualité d'image du televiseur est juste démente et le gros plus pour des ultra-connectées comme nous (mouais mouais mouais) c'est la technologie NFC ET la connexion wifi intégrée on peut relier notre smartphone et regarder en GRAND les petits instants qu'on a capturés... Comme le selfie avec Jessica Alba (la preuve ici - ohoho Jealousy) ou l'arrivée de Rihanna au concert de Drake avant hier. Nos semaines sont fascinantes.

Vous souhaitez en savoir plus sur la TV 4K ? alors jetez un oeil sur le site de marque de Sony.

Enfin nous vous laissons découvrir en infographie l'évolution des téléviseurs, de quoi vous rendre compte des changements opérés.

 

Téléviseur: Passé vs Présent - Infographie
Cette infographie vous est proposée par Sony

 

 

 

 

 

Article sponsorisé