Crush sur les mugs Bråkig

Published on February 5 2014

Pourquoi nous avons littéralement craqué sur la collection capsule Bråkig d'IKEA:

1 - Il nous fallait des mugs. Pour vous faire le topo, on avait 5 tasses toutes différentes dont 3 ont été gagnées quelque part dans le monde. J'en ai même une Maggi, ahem.

2 - La recherche de mugs parfait avait été jusqu'à lors infructueuse. Le mug parfait il est grand pour tremper une tartine dedans, il a une ance pour boire son thé sans se brûler ET critère ultime il est blanc de l'intérieur pour voir le thé s'infuser. Cherchez pas c'est le critère de l'amoureux. Si on regarde bien les mugs Bråkig répondent à TOUS ces critères.

3 - Il nous fallait des coloris sympatoches/ festifs mais pas trop et qui vont avec l'ambiance de la maison. TADAM - cf plus bas - ça marche!

Ça fait assez de raison non?! Ah oui et la dernière le pack de 2 mugs + coupelles est à 9 euros et des brouettes! PRENDS ÇA BLOOMINGVILLE!

Crush sur les mugs Bråkig
Crush sur les mugs Bråkig
Crush sur les mugs Bråkig

Pour info, le craquage a surpassé les mugs puisque des bols et des taies d'oreiller se sont retrouvés à la caisse.

La collection Bråkig est juste dingue et on aurait pu TOUT acheter. La collection est en magasin depuis le 31 janvier mais les stocks sont limités! En date d'hier - 04 février 21h00 - au Ikea de Nantes Atlantis il restait encore de la vaiselle, plus de chaise, quelques tables d'appoint, du linge, les plateaux et les jolis papier peints. Bref vous avez encore de quoi faire si vous êtes dans le coin!