Adresse santé #1: César et Rosalie

Published on February 20 2014

Nous avons envie de vous proposer nos bonnes adresses estampillées "santé". En il s'agit de répertorier vos alliés avant l'été et pour la vie. Il y en aura pour tous les goûts et dans plusieurs villes et domaines.

On inaugure cette rubriqueà Nantes avec un nouveau coup de coeur : le restaurant César et Rosalie. En plein centre de Nantes, c'est la cantine parfaite pour un déjeuner avec les copines.

Le cadre est tout à fait charmant, il y a tous les jours des options parfaitemet équilibrées, les prix abordables et surtout c'est succulent! Chaque jour de nouveaux plats selon 3 thématiques: des plates Terrs, Mer et Grandes Salades. Sachez qu'il possible de convertir un des plats du jour en plat végétarien quand il n'y a pas de plat du jour végé.

Adresse santé #1: César et Rosalie

J'ai opté pour plat Mer: lieu jaune, purée de patates douces et amandes pour 15€. C'était excellent! Cuisson parfaite du poisson et l'association amandes et patates douces est magique. Honnêtement pour 15 euros c'est digne d'un gastro, les papilles et la ligne sont au beau fixe!

Le soir c'est un menu découverte qui vous sera proposé pour 28 euros. 

La cuisine évolue en fonction du marché et de l'inspiration du chef, du coup on peut y aller toutes les semaines et découvrir de nouvelles saveurs.

Seul point à noter, les tickets restau ne sont pas acceptés.

Foncez!

Adresse santé #1: César et Rosalie