Detox party

Published on January 3 2014

On ne sait pas vous mais nous on a passé de super fêtes, d'un côté en Australie et de l'autre en France comme vous avez pu le voir si vous nous suivez sur Instagram:

La blonde (toujours avec les kangourous) et la brune (qui se remet à peine de cette semaine de bouffe).

Pour retrouver un rythme normal et espérer ne pas stocker le foie gras dans les hanches voici nos conseils:

Detox party

Régle numéro 1: commencer la journée avec un jus de citron dilué dans l'eau. Cette cure est à poursuivre pour une durée 10 à 15 jours. Ce petit remède est idéal pour nettoyer votre organisme et retrouver un joli teint!

Régle numéro 2: On fait le plein de vitamine C avec un kiwi ou orange chaque matin. Les fruits sont préférables aux jus. On s'aide avec un complément comme l'acérola très riche en vitamine C.

Régle numéro 3: On boit une tisane par jour, la camomille contre les troubles digestifs, menthe et gingembre comme antioxydants et tout autre plante car l'objectif reste l'hydratation!

Règle numéro 4: On bannit les desserts sucrés et la charcuterie pendant 10 jours. A la place on se gave de légumes verts et de viande blanche.

Règle numéro 5: On se remet tout de suite au sport! L'idéal étant d'avoir pu conserver une activité physique pendant les fêtes, et si ce n'est pas le cas on enfile ses baskets pour 30 minutes de marche active.

Tout ça sans pression pour attaquer 2014 du bon pied! Bonne années les bichettes!

Detox partyDetox partyDetox party