Les Inimitables by Optic 2000

Published on November 5 2013



Hello les cocottes, 

Vous vous souvenez peut-être du miroir magique installé à la Défense au début de notre cher mois de novembre. Oui ?Non? C'est pas grave, on va vous faire un bref récap et vous serez au taquet - oui à ce point. 

Du 6 au 10 novembre dernier, les génies de chez Buzzman avaient encore imaginé un truc mortel pour promouvoir la collection Les Inimitables  d' Optic 2000 : un miroir digital qui, grandeur nature, était capable de vous scanner des pieds à la tête et de vous afficher en quelques secondes à peine l'image d'une personne qui a exactemment le même style que vous! Bluffant non ? (oui ça fait peur un peu aussi, accordé).

Le message derrière tout ça est bien évidemment de vous prouver que sans signe distinctif et bien il est facile de se retrouver avec une personne du même style en face de soi...MAIS grâce à Optic 2000  et son site www.devenezinimitable.com - et bah là, terminez bonsoir, plus personne ne vous ressemblera de près ni de loin. Et toc!

Vous l'avez compris, sur ce site assez bien fait vous pouvez créer votre propre paire de lunettes en choisissant TOUT absolument tout : couleur, forme, détails léopards ou bien plumetis et j'en passe.  

Donc maintenant, à vous de jouez car chaque jour, oui tu as bien lu, 20 des plus belles créations seront offertes aux participants et les meilleurs designers auront la chance de se voir offrir un relookig complet avec Dame Kenza (ou bien CommeUnCamion pour les mecs).

Elle est pas belle la vue ? (roh cava on peut faire des blagues)!

Allez, jetez donc un oeil à cette vidéo et laissez-vous tenter. Nous on veut bien voir vos créations :)

 

Article sponsorisé