Resto : Privé de dessert

Published on November 29 2013

Resto : Privé de dessert

Si vous êtes passés à côté du concept de la rentrée c'est le moment de vous rattraper!

 

On vous met l'eau à la bouche car nous avons eu la chance de déguster 90% de la carte - faut dire qu'une table de 10 personnes moitié filles/ moitié garçons, ça commande des choses variées :).

 

Aujourd'hui on vous (re)parle de Privé de dessert! Sephora (coucou !) a ouvert son premier restaurant il y a plus d'un mois maintenant et si vous n'y êtes pas encore allés, foncez! Non seulement l'accueil est on ne peut plus chaleureux, les serveurs ultra coolos dans leur chemise en jean - dress code du resto -, la déco à tomber, mais surtout on se régale. Vraiment!

 

On ne vous cache pas que la gente masculine était un peu perturbée à l'idée d'aller déguster des plats salés sous forme de desserts...Surtout un d'entre nous qui ne mange AUCUN légume et fait le tri dans son assiette, ou plutôt la vôtre en vous y ajoutant tous les légumes de son plats (coucou Rémi!).

Mais voilà que leur entrée suivie de leur burger arrivent et là - c'est la régalade. Nous les filles nous avions choisi des plats différents pour pouvoir goûter, comparer et avoir envie de revenir manger. En guise d'entrée, le cupcake de légumes pour l'une, l'opéra au foie gras pour l'autre... Difficile de parler de coup de cœurs car ces deux entrées étaient excellentes! On est assez fan du mélange sucré-salé foie gras pain d'épice. Quant au cupcake c'est du jamais vu, parfait en entrée car très léger, il nous met en appétit.

 

On s'est aussi laissé tenter par l'île flottante aux truffes, curiosité oblige. Comme  l'illustre la photo le pari est très réussi visuellement, et nos amoureux lui décernent une mention spéciale.

 

Passons aux choses très sérieuses avec les plats principaux. Nous retiendrons une version "légère" avec le chausson saumon épinard et le fameux burger Saint-Honoré accompagné de frites churros. Honnêtement cette idée de churros de pommes de terre est tellement chouette qu'on s'en voudrait presque pour ne pas y avoir pensé avant! Clairement c'est une tuerie.

Les estomacs des garçons sont bien remplis (gage d'une soirée réussie) et les filles sont séduites par le concept et l’originalité des plats.

 

Privé de dessert, on reviendra!

 

Et vous, vous nous raconterez ?

 

 

Privé de dessert - 4 rue Lallier, Paris 9ème - 04.45.26.84.43

Vous trouverez toutes les infos sur la page facebook ou bien sur le site.

Resto : Privé de dessert
Resto : Privé de dessert
Resto : Privé de dessert
Resto : Privé de dessert