Cap ou pas cap...

Published on September 28 2013

Cap ou pas cap, certainement la signature de nombreux de nos paris de jeunesse "je parie que t'es pas cap de ça ouai hum ouai ein ein"

Mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas décidé de venir se remémorer notre années collèges maternelles. Non, en fait on va vous parler d'un sujet un peu différent, on va parler PMU! Non on ne parle pas du bar tabac en bas de chez mémé mais bien du PMU, le paradis des serials parieurs. Alors, nous, on vous cache pas que jusqu'à présent, ce qui nous intéressait c'était de savoir ce qu'on allait faire de l'argent si on gagnait (pour cela, encore faut-il jouer...).

Mais PMU est balaise et pour séduire de nouveaux parieurs en devenir, lance un jeu inédit intitulé "Serial Parieurs" qui se déroule jusqu'au 4 octobre 2013! Le but du jeu est de mettre en scène 10 célébrités dans une série de courses un peu atypiques : course en talons, en caddies ou bien en palmes. Tendax.

 

Alors qui de Laure Manaudou, Vincent Desagnat, Axelle Laffont, Julie Ferrier, Gonzague, Cartman, Ariane Briodier, Titoff, Frédérique Bel ou encore Christophe Beaugrand s'affronteront ? Et bien c'est nous, vous, les gens des internets qui vont pouvoir choisir cela en votantici, sur le site de l'opération.

 

Nous on a notre petite préférence pour une course en talons de Titoff et Vincent Desagnat (il s'est déjà pas mal entraîné pendant les années Morning Live déguisé en...autrement dirons-nous).

 

En espérant que d'autres pensent comme nous...Depuis le 23 septembre et jusqu'au 04 octobre on peut vérifier cela car chaque jour à la même heure une course est prévue et il faut voter cette fois-ci pour la célébrité qu'on veut voir gagner...et là, la folie du pari monte en vous - ne jetez pas votre ordi, ce n'est qu'un jeu voyons! Mais les cocos, si vous êtes doués en pari, alors foncez (haha t'as compris ?) car il y a en primes, un tour du monde à gagner, un weekend VIP à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, du coude à coude avec les stars de la compet' et des milliers de paris hippiques offerts!

Alors, on tente sa chance ?

 

Toutes les infos sont dispo sur la page Facebook Serial Parieurs by PMU, sur le site www.serialparieurs.fr ou sur Twitter (@serialparieurs)

 

Bonne chance! 

Article sponsorisé